Plie Poêlée avec Pommes de terre au Persil

La plie poêlée avec des pommes de terre au persil pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 11,49 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 119g de protéines, 44g de matières grasses, et un total de 1107 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. C'est une bonne option si vous suivez un pescatarien régime. Si vous avez du sel et du poivre, du citron, de la farine de seigle et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits Sablés au Citron avec Glaçage au Citron {Un hommage à Tante Roxanne} en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est plutôt bon. Essayer Plie avec Sauce au Persil et aux Câpres, Plie Poêlée, et Œufs de Plie Frits au Beurre pour des recettes similaires.
Instructions
Faire bouillir les pommes de terre dans une grande casserole d'eau salée jusqu'à tendreté, puis égoutter. Une fois qu'ils sont suffisamment frais pour être manipulés, épluchez-les.
Rincez le poisson à l'eau froide, puis enduisez chacun de la farine en tapotant l'excès. Faire fondre 5 cuillères à soupe de beurre dans une poêle et faire revenir le poisson 5 minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce qu'il soit croustillant et doré. Gardez le poisson cuit au chaud pendant que vous faites cuire le reste.
Faire fondre le reste du beurre dans une cocotte.
Ajoutez les pommes de terre pelées et laissez-les faire sauter un peu avant d'ajouter le persil. Assaisonner de sel et de poivre.
Servir immédiatement avec les pommes de terre, le citron tranché et les brins d'aneth.
Tiré du livre de cuisine scandinave de Trina Hahnemann. Texte copyright © 2008 par Trina Hahnemann; photographie © 2008 par Lars Ranek. Cette édition a été publiée en 2009 par Andrews McMeel Publishing, LLC.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot Gris enragé. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Pinot Gris]()
Pinot Gris
Le brouillard de fin de matinée, les journées toujours fraîches et les vents froids de l'après-midi ajoutent à un vin délicat mais savoureux. Ce Pinot Gris a une robe dorée claire et un nez complexe au parfum de fruits qui révèle des nuances de mangue, de thé au jasmin, de cannelle et de cantaloup. La noix grillée douce et légère et le miel équilibrent les fruits et laissent place à une finale croquante et persistante, pleine d'herbe fraîchement coupée et de pêches.