Pièces de Porc Sugo

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les pièces de porc Sugo. Cette recette sert 6 personnes et coûte 1,72 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 36g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 427 calories. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomates en conserve, du parmigiano-reggiano à servir, du sel et du poivre casher, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et primal régime. 24 personnes ont fait cette recette et la referaient. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est bon. Essayer Parties du Corps, Turquie en parties, et Parties de Bretzels Confits pour des recettes similaires.
Instructions
Rincez brièvement les parties fumées, puis séchez-les et placez-les dans une sauteuse de 3 pintes.
Placer la casserole à feu doux et cuire, en la retournant de temps en temps, jusqu'à ce que la graisse commence à s'évaporer, environ 10 minutes. Augmenter le feu à moyen élevé et ajouter les oignons et l'ail. Cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'il soit translucide, environ 4 minutes.
Ajouter les piments rouges séchés, si vous les utilisez.
Ajouter les tomates avec leur jus, puis ajouter les parties de porc fraîches.
Ajouter suffisamment de bouillon pour couvrir à peine le porc. Porter à ébullition, puis réduire à feu doux. Cuire à couvert légèrement entrouvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les parties de porc soient tendres, pendant 2 à 3 heures. Lorsque le porc est tendre, chauffer à feu vif et cuire, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que la sauce ait une consistance riche et épaisse.
Retirer du feu et laisser les parties refroidir dans la sauce jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment fraîches pour être manipulées.
Transférer les pièces sur une planche à découper et les passer à travers pour enlever les os ou les morceaux trop gras. Hachez grossièrement la viande et le cartilage et remettez-le dans le pot. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre. Le sugo peut être servi immédiatement ou, pour une meilleure saveur, conserver jusqu'à cinq jours au réfrigérateur.
Servez du sugo chaud avec du Pecorino râpé ou du parmesan sur des pâtes épaisses et robustes comme les penne rigate, les tagliatelles ou les pappardelles.