Pièce maîtresse du paysage de table: Fortune Bush

La pièce maîtresse de la table de la recette: Fortune Bush pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne en à peu près 6 heures. Pour 18,72 per par portion, cette recette couvertures 59% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 58g de protéines, 308g de matières grasses, et un total de 7309 calories. Cette recette sert 1. Cela fonctionne bien comme plat principal. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du sucre à glacer, de l'eau tiède, de la poudre de meringue et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est présenté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonaculaire de 75%. Ce score est bon. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Pièce Centrale de Table Mini Gâteaux Trois Façons, Pièce Maîtresse Luau, et Brosse du Buisson.
Instructions
Équipement spécial: 1 cône de polystyrène de 18 pouces de haut Papier kraft blanc Sucre de ponçage violet Ruban de satin violet Petite poignée de fausses fleurs violettes Épingles droites surmontées de perles 50 cure-dents
Tapisser 2 moules de papier ciré, déballer tous les biscuits de fortune et verser le sucre à poncer dans un bol peu profond.
Dans un bol en verre au micro-ondes, faites fondre 1 sachet de pépites de chocolat blanc à intervalles de 30 secondes, en veillant à remuer fréquemment le chocolat. Une fois complètement fondu, trempez la moitié des biscuits de fortune de l'extrémité pointue et l'autre moitié de l'extrémité arrondie. Tremper dans le bol avec le sucre à poncer violet encore humide.
Déposer sur les moules à papier ciré tapissés et laisser reposer.
Pour faire le glaçage royal, battre ensemble le sucre glace et la poudre de meringue avec le jus de citron. Ajouter lentement l'eau jusqu'à consistance lisse et épaisse (le glaçage ne doit pas couler).
Pour assembler, couvrez le cône en polystyrène avec du papier kraft, en utilisant du ruban adhésif pour le fixer. Commencez par la rangée du bas avec les biscuits trempés à partir de l'extrémité arrondie. Mettez une cuillerée de glaçage royal sur le dos d'un biscuit et appuyez doucement contre le cône. Attendez quelques secondes. Répétez autour de la base. Laisser le glaçage prendre 5 minutes avant de passer au rang suivant. (Pour sécuriser chaque biscuit, vous pouvez également utiliser des cure-dents insérés dans le cône à travers le pli au milieu de chaque biscuit.) En utilisant des biscuits trempés à partir de l'extrémité pointue, adhérez autour du cône au-dessus de la première rangée de la même manière. Répéter l'opération en alternant les rangées de biscuits trempés aux extrémités arrondies et pointues, en laissant chaque rangée reposer pendant 20 minutes entre les deux. Ne vous inquiétez pas s'ils ne s'alignent pas parfaitement, les espaces seront recouverts plus tard de ruban. Une fois terminé, collez 2 biscuits avec le glaçage et placez-les tout en haut. Laisser sécher quelques heures.
Pour finir, à l'aide d'un ruban de satin violet, commencez par le haut et faites des boucles en les fixant dans les espaces vides avec les épingles surmontées de perles. Dispersez les violettes partout, en les fixant au cône de la même manière. Placez délicatement sur un support à gâteau au centre de votre table.