Pizza Margherita
La recette Pizza Margherita pourrait satisfaire votre envie méditerranéenne dans environ 59 minutes. Ce plat principal a 449 calories, 14g de protéines, et 17g de matières grasses par portion. Pour 1,01 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 7 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange de sel casher, de farine, de tomates en conserve et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est solide. Essayer Pizza Margherita à la Sauce à Pizza aux Tomates Rôties, Pizza Margherita, et Pizza à la Margherita pour des recettes similaires.
Instructions
Faites 1 recette de pâte à pizza et laissez lever selon le mode d'emploi de la recette.
Enfoncez la pâte, divisez-la en 1/2 et formez 2 boules sans serrer.
Placer 1 boule dans un sac de rangement en plastique bien graissé et conserver au réfrigérateur jusqu'à 2 jours.
Placez l'autre sur une surface farinée, couvrez d'un grand bol inversé et laissez reposer 15 minutes.
Placez une grosse pierre de cuisson sur la grille la plus basse du four et préchauffez à 400 degrés F.
Saupoudrez généreusement une peau de bois de farine et placez la pâte sur la peau. Faites une forme de disque en pressant la pâte avec le talon de vos mains, en faisant tourner la pâte entre les presses. Continuez à presser et à étirer la pâte en un cercle de 12 pouces, d'environ 1/8 de pouce d'épaisseur.
Étalez la sauce sur la pizza en une fine couche uniforme, en veillant à laisser une bordure de 1/4 de pouce sur les bords de la pizza. Assaisonner de sel et de poivre. Garnir de la mozzarella.
Faites glisser la pizza sur la pierre à pâtisserie et faites cuire au four pendant 10 à 14 minutes, ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu et bouillonne et que le fond de la croûte commence à brunir.
Retirer du four, déchirer les feuilles de basilic et répartir sur la pizza. Trancher avec une roue à pizza et servir immédiatement.
Incorporer l'eau, l'huile, le sucre et le sel dans une tasse à mesurer liquide jusqu'à dissolution du sucre.
Fouetter la farine et la levure dans un grand bol, faire un puits au centre et ajouter le mélange liquide. Avec une cuillère en bois ou à la main, incorporer progressivement la farine dans le liquide pour obtenir une pâte rugueuse. Tirez la pâte ensemble en boule (s'il reste un peu de farine, ne vous inquiétez pas).
Retournez la pâte sur une surface de travail propre saupoudrée de farine. Pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique, environ 5 minutes, en utilisant plus de farine si nécessaire pour éviter de coller. Diviser en 4 portions égales, former des boules et déposer sur une plaque à pâtisserie légèrement huilée.
Badigeonner le dessus de la pâte d'huile, couvrir d'une pellicule plastique et réserver pour monter à température ambiante jusqu'à ce qu'il soit doublé, environ 45 minutes.
Vin recommandé: Chianti, Trebbiano, Verdicchio
L'italien peut être associé au Chianti, au Trebbiano et au Verdicchio. Les Italiens connaissent la nourriture et le vin. Le Trebbiano et le Verdicchio sont des vins blancs italiens qui se marient bien avec le poisson et la viande blanche, tandis que le Chianti est un excellent rouge italien pour les plats plus lourds et plus audacieux. Un vin que vous pouvez essayer est Santa Margherita Chianti Classico Riserva. Il a 4,8 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 27 dollars.
![Santa Margherita Chianti Classique Riserva]()
Santa Margherita Chianti Classique Riserva
Un authentique Chianti italien fabriqué à partir de raisins cultivés au cœur de la région toscane du Chianti Classico. Une expression exquise du cépage Sangiovese, avec une acidité substantielle du faible pH du sol de cette région.Les arômes de ce vin rouge complexe vont des cerises et des prunes aux fleurs de glaïeuls et au silex terreux. Les saveurs tanniques, vieillies en chêne sont vives et rondes, avec une finale sèche, chaude et terreuse.À déguster avec des plats très savoureux, tels que des sauces à base de tomates, des raviolis aux champignons, des rôtis de bœuf ou de porc et des viandes de gibier, du gibier au faisan. Il est également excellent avec les fromages affinés.Assemblage : 85% Sangiovese, 15% Merlot et Cabernet Sauvignon