Piments Rellenos
Si vous avez environ 1 heure et 45 minutes pour passer dans la cuisine, les piments Rellenos pourraient être un produit exceptionnel lacto ovo végétarien recette à essayer. Pour 3,0 per par portion, vous obtenez un plat principal pour 6 personnes. Une portion contient 430 calories par jour, 14g de protéines, et 23g de matières grasses. Cette recette de Foodnetwork nécessite de la levure chimique, de l'ail, du piment serrano et de la coriandre. 3 personnes ont été impressionnées par cette recette. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuillère solide de 61%. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires: Piments Anchos Rellenos de Queso (Piments Ancho Fourrés au Fromage), Piments Poblano Farcis au Riz Blanc (Arroz Blanco con Chiles Rellenos de Queso), et Casserole De Piments (Piments) Rellenos à Faible teneur En Matière Grasse.
Instructions
Équipement spécial: Brochettes en bois d'environ 6 pouces de long
Placez une grille sur l'étagère la plus haute de l'élément de gril et préchauffez.
Mettez les piments sur une lèchefrite tapissée de papier d'aluminium et faites griller, en les retournant de temps en temps avec des pinces, jusqu'à ce que la peau soit carbonisée, environ 10 minutes.
Transférer les piments dans un bol, couvrir et laisser refroidir 10 minutes.
Frottez délicatement la peau carbonisée des piments. À l'aide d'un petit couteau, faire une fente longitudinale le long du côté de chaque piment pour former une poche. Découpez soigneusement et jetez les graines.
Coupez le fromage en 6 tranches de 1/4 de pouce d'épaisseur, environ 3/4 de la longueur de chaque piment (vos piments varient probablement en longueur, alors adaptez le fromage aux piments). Glissez les morceaux de fromage dans la poche de chaque chili pour qu'ils soient pleins aux 2/3. (Si le fromage dépasse des piments, coupez-en un peu.) "Cousez" chaque piment fermé avec une brochette en bois ou un long cure-dent. (Les brochettes doivent être plus longues que les piments, afin qu'elles puissent être facilement retirées après la friture.)
Fouetter la farine, la levure chimique, le cumin et le sel dans un grand bol. Incorporer la bière pour obtenir une pâte lisse.
Dans une grande casserole large à fond épais, versez l'huile à une profondeur d'environ 3 pouces.
Chauffer à feu moyen jusqu'à ce qu'un thermomètre à friture inséré dans l'huile enregistre 365 degrés F.
Mettez la farine à draguer sur une assiette. En travaillant en 2 lots, draguez les piments dans la farine (l'humidité des piments crée une pâte légère avec la farine qui scelle les larmes), trempez-les dans la pâte et ajoutez-les délicatement à l'huile. Faire frire, en retournant les piments une fois, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants, environ 4 minutes par lot. À l'aide d'une pince, transférer les piments rellenos sur une plaque à pâtisserie sèche tapissée d'essuie-tout pour les égoutter.
Saupoudrer de sel, au goût. Retirez délicatement et jetez les brochettes.
Faites chauffer la sauce. Déposer un peu de sauce dans une assiette et déposer 1 chili relleno dessus. Répéter l'opération avec le reste de la sauce et des piments.
Dans un mélangeur, mélanger tous les ingrédients et réduire en purée jusqu'à consistance lisse.
Transférer la purée de tomates dans une casserole moyenne et porter à ébullition. Baisser le feu et laisser mijoter jusqu'à ce qu'ils soient légèrement épais, environ 10 minutes.