Piments Poblano farcis à l'Avocat et aux Pommes de Terre

Les piments Poblano farcis à l'avocat et aux pommes de terre pourraient être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes d'accompagnement. Une portion de ce plat contient environ 7g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 377 calories. Cette recette sans gluten et végétarienne sert 6 personnes et coûte 2,7 per par portion. Un mélange de feuilles de laurier, d'avocats, de pommes de terre au four et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Il vous est présenté par Epicurious. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est génial. Essayer Piments Poblano farcis au Riz Blanc (Arroz Blanco con Chiles Rellenos de Queso), Piments Poblano Farcis (, et Piments Poblano Farcis au Maïs pour des recettes similaires.
Instructions
Mettez les pommes de terre dans une casserole moyenne et ajoutez de l'eau légèrement salée pour couvrir. Porter à ébullition à feu vif. Réduire le feu à moyen-doux et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres environ 30 minutes.
Égoutter et laisser reposer jusqu'à ce qu'il soit suffisamment frais pour être manipulé. Épluchez les pommes de terre et placez-les dans un bol moyen. Écraser les pommes de terre en les laissant un peu grumeleuses
Faire une coupe dans le sens de la longueur dans chaque chili et retirer les graines.
Mélanger la purée de pommes de terre, les avocats, l'huile d'olive et les grains de poivre moulus dans un bol moyen et assaisonner avec le sel. Farcir les piments avec le mélange de pommes de terre.
Placer dans un plat allant au four de 9 po sur 13 po. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer.
Pour rôtir l'ail: Placer une grille au centre du four et préchauffer le four à 350 ° F. Porter l'ail et le lait à ébullition dans une casserole moyenne à feu moyen, puis faire bouillir pendant 3 minutes, en veillant à ce que le lait ne bout pas.
Égoutter l'ail dans un tamis en jetant le lait. Dans un petit bol, mélanger les gousses d'ail dans l'huile d'olive.
Étalez l'ail en une seule couche sur une plaque à pâtisserie et recouvrez de papier d'aluminium. Rôtir jusqu'à tendreté et doré, environ 20 minutes. Réserver.
Pour faire la marinade: Porter l'eau et le piloncillo ou la cassonade à ébullition dans une petite casserole à feu vif. Faire bouillir, en remuant souvent, jusqu'à ce que le sucre soit dissous et que l'eau soit réduite à 1 tasse, environ 5 minutes.
Chauffer l'huile dans une poêle moyenne à feu moyen.
Ajouter l'oignon et cuire jusqu'à ce qu'il commence à ramollir, environ 1 minute.
Ajouter l'eau sucrée, le vinaigre, l'origan, les grains de poivre, les clous de girofle, le piment de la jamaïque et les feuilles de laurier et porter à ébullition (ne pas faire bouillir).
Retirer du feu, ajouter l'ail rôti et laisser refroidir complètement.
Verser la marinade sur les piments, couvrir et réfrigérer pendant au moins 6 heures ou jusqu'à 12 heures.
Pour servir, retirer les piments du réfrigérateur et laisser venir à température ambiante.
Placez un seul chili dans chaque assiette, avec une partie de la marinade, y compris une partie des gousses d'oignon et d'ail.
Comme ce plat est en sauce avec une escabèche (une vinaigrette sucrée et épicée), l'un des meilleurs accords est un Riesling allemand de la Moselle, comme le Riesling Kabinett de Carl-Schmitt.