Pesto et poisson en croûte d'olives

Pesto et poisson en croûte d'olives
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes d'hors-d'œuvre, alors essayez le pesto et le poisson en croûte d'olives. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 129 calories. Pour 44 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 197 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cette recette de BBC Good Food nécessite du pesto, du zeste de citron, des olives et du poisson. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 48%, ce qui est solide. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Morue en Croûte d'Olives et de Pesto, Dîner de Poisson en Croûte de Panko à l'Huile d'Olive au Beurre, et Poisson En Croûte de Panko au Pesto.

Instructions

1
Chauffer le four à 200C / ventilateur 180C / gaz
Matériel que vous utiliserez
FourFour
2
Mélanger le pesto, le zeste de citron et les olives, puis incorporer la chapelure.
Ingrédients dont vous aurez besoin
ChapelureChapelure
Zeste De CitronZeste De Citron
OliveOlive
Pois Frais écossés Ou Pois Biologiques Surgelés DécongelésPois Frais écossés Ou Pois Biologiques Surgelés Décongelés
3
Déposer les filets de poisson sur une plaque à pâtisserie, la peau vers le bas, puis presser les miettes sur la surface de chaque morceau.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Filets De PoissonFilets De Poisson
Matériel que vous utiliserez
Plat De CuissonPlat De Cuisson
4
Cuire au four pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce que le poisson soit bien cuit et que la croûte soit croustillante et brune.
Ingrédients dont vous aurez besoin
CroûteCroûte
PoissonPoisson
Matériel que vous utiliserez
FourFour

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir

Du poisson au menu ? Essayez de l'associer au Pinot Grigio, au Gruener Veltliner et au Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Le Chehalem 3 Vineyard Pinot Gris avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 26 dollars par bouteille.
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Un assemblage de trois grands vignobles, ce raisin vif élabore un vin alimentaire, brillant et pur. Gris ce n'est pas le cas. L'acide tranchant au couteau, à la poire, au sorbet au citron, aux épices et au jasmin vous met l'eau à la bouche et vos mains tremblent.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi20 m.
Portions4
Score de santé5
Magazine