Perdrix Poêlée avec un Délicat Ragoût d'Orge Perlé, de Pois et de Laitue

La perdrix poêlée avec un Délicat ragoût d'Orge Perlé, de Pane et de laitue pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 2 personnes et coûte 4,33 per par portion. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 49g de matières grasses, et un total de 804 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de perdrix, de pois, d'orge perlé et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel de mer, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Brownies Au Sel de Mer aux Framboises en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 55 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 58%. Ce score est plutôt bon. Essayer Ragoût de Légumes au Curry Avec Orge Perlé et Amandes, Pilaf D'Orge Aux Oignons Perlés, et Orge Perlé aux Petits Pois et à l'Edamame pour des recettes similaires.
Instructions
Cuire l'orge perlé dans de l'eau bouillante salée pendant environ 50 minutes, ou jusqu'à ce qu'elle soit tendre mais toujours avec un peu de mordant, puis égoutter et laisser sécher à la vapeur.
Ensuite, faites chauffer une gousse d'huile d'olive dans une poêle et ajoutez l'oignon et une pincée de sel. Cuire lentement à feu doux pendant environ 10 minutes, sans trop colorer.
Ajouter l'orge et les petits pois. Couvrir avec le bouillon et porter à ébullition. Laisser mijoter pendant 10 minutes, en remuant de temps en temps.
Sur une planche, écrasez la farine et le beurre avec une fourchette jusqu'à obtenir une pâte. C'est ce qu'on appelle un "beurre manie" et c'est un excellent moyen d'épaissir les ragoûts ou les sauces sans avoir à incorporer directement la farine, ce qui pourrait vous donner des grumeaux. Incorporer la moitié de la pâte dans les pois et l'orge et continuer à mijoter jusqu'à ce que le liquide commence à épaissir. Si, après 5 minutes, il n'est pas assez épais, ajoutez un peu plus de votre beurre manie. Ce que vous voulez obtenir, c'est un bouillon lisse et soyeux. Continuez à mijoter encore 10 minutes, en ajoutant un peu de bouillon supplémentaire s'il devient trop sec, pendant que vous faites cuire vos perdrix.
Mettez de l'huile d'olive dans une autre poêle. Saler et poivrer les cuisses de perdrix et les ajouter à la poêle. (Les jambes entrent en premier parce qu'elles sont plus dures que les seins et ont besoin de plus de temps pour cuisiner.) Secouez-les et, après quelques minutes, quand ils sont légèrement dorés, ajoutez les morceaux de bacon et remuez doucement pour les empêcher de s'accrocher au fond. Pendant ce temps, étalez les poitrines de perdrix, saupoudrez sur le thym haché et appuyez sur les deux côtés avec une bonne pincée d'assaisonnement. Lorsque le bacon est légèrement doré, poussez-le sur 1 côté de la poêle avec les pattes de perdrix et déposez les poitrines, côté peau vers le bas. Cuire pendant 4 minutes, puis retourner et cuire de l'autre côté pendant une minute pour vous donner une peau croustillante et une viande humide. Vous pouvez les cuire plus longtemps si vous aimez votre viande bien cuite.
Une fois les poitrines terminées, goûtez le bouillon d'orge et ajustez l'assaisonnement, puis incorporez la laitue et la roquette - elles n'ont besoin que d'une minute pour cuire.
Servir l'orge, les pois et la laitue avec les poitrines et les cuisses de perdrix sur le dessus et saupoudrer des morceaux de bacon. Verser le jus de bouillon sur le dessus. Belle cuisine familiale!