Penne de Diane Rossen Worthington avec Brocoli rôti et Gremolata à la Pistache

Le Penne de Diane Rossen Worthington au Brocoli rôti et au Gremolatan à la Pistache est un végétaliens plat principal. Cette recette fait 4 portions avec 619 calories, 21g de protéines, et 16g de matières grasses chacun. Pour 1,2 per par portion, cette recette couvertures 32% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de brocoli, de penne, de sel et de poivre et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le zeste de citron, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits à la Marmelade d'Orange avec Glaçage au Zeste d'Orange en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 92%. Ce score est énorme. Essayer Penne au Gremolatan aux Noisettes et Broccolini Rôti, Penne De Butternut Rôtie Au Pesto De Pistache, et Sauce Pepitan et Pistache à la Courge Rôtie et Penne de Grains Entiers pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer un four à 425 °F.
Étalez les pistaches sur une plaque à pâtisserie et faites griller au four jusqu'à ce qu'elles soient parfumées et brunissent. Laisser refroidir, hacher grossièrement et transférer dans un petit bol.
Mélanger avec le zeste de citron, l'ail et le persil.
Pendant ce temps, mélanger le brocoli avec 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et le sel et le poivre et étaler sur une grande plaque à pâtisserie en une seule couche. Rôtir pendant 20 à 25 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés et commencent à croquer.
Retirer du four et saupoudrer de jus de citron encore très chaud.
Pendant la cuisson du brocoli, porter à ébullition une grande casserole d'eau salée. Cuire les pâtes jusqu'à ce qu'elles soient al dente et égoutter en réservant 1 tasse d'eau de cuisson des pâtes.
Remettre les pâtes dans la casserole et ajouter le brocoli, la majeure partie de la pistache gremolata et le reste de l'huile d'olive. Bien mélanger, en ajoutant de l'eau pour les pâtes au besoin pour créer une sauce visqueuse. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre et répartir dans des bols. Garnir de toute gremolata restante.