Pappardelle de Courgettes au Pesto et Aubergines alla Norma

Pappardelle de courgettes au Pesto et Aubergines alla Norman est un plat principal pour 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 20g de protéines, 38g de matières grasses, et un total de 512 calories. Pour 6,25 $par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 46 diraient qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette prend à peu près 1 heure et 5 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de basilic, de l'huile d'olive, du sel et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et primal régime. Avec une cuillère score de 94%, ce plat est exceptionnel. Des recettes similaires sont Pâtes siciliennes aux Aubergines, Tomates et Salata à la Ricotta (Pastan Alla Norma), À Proximité De Rigatoni Alla Norma, et À Proximité De Norma.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Coupez la moitié de la peau d'aubergine et coupez l'aubergine en rondelles de 1/2 pouce d'épaisseur. Ensuite, empilez les disques et coupez l'aubergine en bâtonnets de 1/2 pouce de large. Salez l'aubergine et laissez-la égoutter sur un torchon pendant 20 minutes.
Placez la menthe et 1 tasse de feuilles de basilic avec les pignons de pin grillés dans le bol d'un robot culinaire. Assaisonner de sel et de poivre et râper 1 gousse d'ail.
Ajoutez le zeste et le jus de citron, puis allumez le robot et versez environ 1/4 tasse d'huile d'olive.
Placez le pesto dans un grand bol peu profond dans lequel vous pourrez servir les pâtes aux courgettes. Incorporer le fromage.
À l'aide d'un éplucheur de légumes et en rasant la longueur des courgettes, coupez-les très finement en larges rubans ressemblant à des pâtes. Si les courgettes sont grosses et miteuses, jetez les graines une fois au centre. Retournez les courgettes et épluchez-les jusqu'à ce que vous atteigniez les graines. Si les courgettes sont fermes et de taille petite à moyenne, vous pourrez utiliser tous les légumes.
Placer le bouillon de légumes et 2 tasses d'eau dans une poêle profonde.
Chauffer les 3 cuillères à soupe d'huile d'olive restantes, 3 tours de poêle, dans une grande poêle et chauffer à feu moyen-vif.
Ajouter les aubergines à l'huile chaude et les faire dorer légèrement, 6 à 7 minutes, en les remuant de temps en temps. Mélanger et combiner avec les flocons de piment et le reste de l'ail.
Ajouter les tomates et couvrir la casserole avec un couvercle hermétique. Secouez la poêle de temps en temps et faites cuire jusqu'à ce que les tomates éclatent, 7 à 8 minutes de plus.
Pendant ce temps, chauffer le bouillon et l'eau à ébullition, ajouter les courgettes, cuire 2 minutes. Utilisez une araignée ou des pinces pour retirer les courgettes du pesto.
Ajouter 1 tasse de liquides de cuisson et mélanger pour enrober et combiner, en utilisant des liquides de cuisson supplémentaires si nécessaire. Garnir de fromage supplémentaire pour servir.
Retirez le couvercle de l'aubergine et déchirez les 1/2 tasse de feuilles de basilic restantes. Mélanger pour combiner.
Servir les courgettes empilées dans une assiette avec les aubergines à côté, en garnissant les aubergines de salata à la ricotta émiettée.