Pappardelle D'Andrew Carmellini à La Bolognaise Blanche

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez la Pappardelle d'Andrew Carmellini à la Bolognaise blanche. Pour 6,78 per par portion, cette recette couvertures 54% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 99g de protéines, 93g de matières grasses, et un total de 1691 calories. Cette recette sert 2. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du porc haché, du bouillon de poulet, du céleri-rave et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'oignon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est solide. Essayer Tarte au Poulet d'Andrew Carmellini, Les Grains verts d'Andrew Carmellini, et Poulet Frit d'Andrew Carmellini pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande cocotte en fonte émaillée, chauffer l'huile d'olive jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter le veau et le porc et cuire à feu modérément élevé, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la majeure partie du liquide se soit évaporée et que la viande soit presque cuite, 6 à 8 minutes.
Ajouter le vin et cuire à feu modéré, en grattant les morceaux dorés du fond de la cocotte, jusqu'à évaporation, environ 3 minutes.
Ajouter le bouillon demi-moitié et le bouillon de poulet dans la cocotte, puis incorporer le thym, le romarin, la sauge, le laurier, l'ail, le poivre rose, le poivron rouge écrasé, la muscade et une généreuse pincée de sel et de poivre noir. Porter à ébullition. Couvrir et cuire à feu modérément doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce épaississe légèrement et que la viande soit très tendre, environ 2 heures. Pendant ce temps, dans une poêle moyenne, cuire le bacon à feu modéré, en remuant, jusqu'à ce que le gras ait rendu, environ 5 minutes.
Ajouter l'oignon, les champignons et le céleri-rave et cuire, en remuant, jusqu'à ce que le soffritto soit ramolli, environ 7 minutes. Incorporer le soffritto dans le
Sauce à la bologne, couvrir partiellement et cuire à feu modérément doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la sauce ait légèrement diminué, environ 25 minutes de plus. Jeter le thym, le romarin et le laurier. Assaisonner le
Sauce à la Bolognesauce avec du sel et du poivre noir et garder au chaud à feu très doux. Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les pappardelles jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Égoutter en réservant 1/4 tasse d'eau de cuisson.
Ajouter les pâtes et l'eau de cuisson au
Sauce à la bologneet mélanger à feu modéré jusqu'à ce que les pâtes soient bien enrobées, environ 2 minutes.
Transférer les pâtes dans un grand bol peu profond et servir tout de suite, en passant le Parmigiano-Reggiano à table. Plus de recettes de pâtes pour le dîner sur Food Republic: Pâtes Paccheri Avec Espadon, Olives, Câpres Et Recette De Menthe Spaghetti Avec Recette De Puttanesca Blanche Rigatoni Avec Salami Épicé Et Recette De Tomate