Pappardelle Au Maïs

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les Pappardelles au maïs. Cette recette donne 4 portions avec 583 calories, 19g de protéines, et 20g de matières grasses chacun. Pour 3,18 $par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de parmesan, de pâtes aux pappardelles, d'ail et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding au Chocolat au Lait d'Amande en dessert. 19 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite un score spoonacular de 65%. Ce score est solide. Essayer Pappardelle Au Homard et Maïs, Pasticcio de pappardelle au radicchio rosso de Trévise (Pappardelle au four avec Radicchio de Trévise), et Pappardelle Au Poulet pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Ajouter le maïs et cuire jusqu'à ce qu'il soit légèrement tendre, environ 3 minutes.
Retirer avec des pinces, en réservant l'eau bouillante.
Laissez le maïs refroidir légèrement, puis coupez les grains.
Faire fondre 2 cuillères à soupe de beurre dans une grande poêle à feu moyen.
Ajouter les tomates, 1 cuillère à café de sel et 1/2 cuillère à café de poivre et cuire jusqu'à ce que les tomates ramollissent, environ 4 minutes.
Ajouter l'ail et cuire 1 minute de plus.
Ajouter le vin et cuire jusqu'à ce qu'il soit réduit de moitié, environ 5 minutes.
Pendant ce temps, faites cuire les pappardelles dans l'eau de maïs comme indiqué sur l'étiquette. Réserver 1 tasse d'eau de cuisson, puis égoutter les pâtes.
Ajouter le bouillon de poulet et les grains de maïs dans la poêle et porter à ébullition.
Ajouter les pâtes dans la poêle; ajouter les oignons verts, le parmesan, les 3 cuillères à soupe de beurre restantes et 1/2 cuillère à café de sel. Mélanger pour combiner, en ajoutant l'eau de cuisson réservée au besoin. Assaisonner de sel et de poivre. Garnir de plus de parmesan et de basilic.
Photographie d'Antonis Achilleos