Papillote de Bar Rayé aux Herbes et Aïoli Rapide

Papillote de Bar rayé aux Herbes et Aïoli rapide pourrait être juste le plat principal que vous recherchez. Pour 5,75 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 43g de protéines, 63g de matières grasses, et un total de 794 calories. Cette recette sert 4 personnes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 20 minutes. Si vous avez du sucre granulé, du sel et du poivre casher, du persil plat et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les jaunes d'œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le L'Abricot S'effrite en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 72%. Ce score est solide. Essayer Bar Rayé en Papillote, Bar Rayé Sauvage en Papillote, et Bar Rayé aux Herbes pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Disposez 2 étagères dans le four à une bonne distance les unes des autres. Le poisson enveloppé de papier d'aluminium aura besoin d'espace pour gonfler et se dilater pendant la cuisson. Mieux vaut réorganiser les grilles du four alors que le four n'est pas encore chaud. Préchauffez le four à 400 degrés F.
Cuire la pomme de terre jusqu'à tendreté, environ 45 minutes à 1 heure.
Étalez environ une feuille de papier d'aluminium de 2 pieds sur une surface plane avec 1/2 de celle-ci suspendue au comptoir devant vous.
Placez le poisson, côté peau vers le bas, horizontalement, sur le papier d'aluminium près de l'extrémité du comptoir en laissant environ 1 1/2 pouce de papier d'aluminium des deux côtés. Assaisonnez le côté chair du poisson avec du sel et du poivre, au goût, et saupoudrez d'un peu d'aneth, de persil et de quelques tranches de citron.
Arroser environ 2 cuillères à soupe d'huile sur le poisson. Repliez le papier d'aluminium sur le poisson et repliez les côtés du papier d'aluminium deux fois. En laissant un peu d'air dans l'emballage, roulez le dessus de la feuille deux fois vers le bas en ramassant le dessus pour faire une fenêtre, en laissant environ 6 à 8 pouces entre le poisson et le dessus. Cela devrait ressembler à un petit paquet, avec tous les côtés scellés. Il devrait y avoir assez de place autour du poisson pour permettre à la vapeur de s'accumuler pendant la cuisson, créant une enveloppe gonflée autour du poisson. Répétez avec les 3 morceaux de poisson restants.
Mettez les gousses d'ail dans le bol d'un robot culinaire et pulsez jusqu'à ce que l'ail soit finement haché.
Ajouter les jaunes d'œufs et mélanger. Lorsque la pomme de terre est complètement cuite et encore chaude, placez-la sur une surface plane et ouvrez-la dans le sens de la longueur. Utilisez une cuillère à soupe pour retirer la chair, totalisant environ 3 à 4 cuillères à soupe, et ajoutez-la au processeur. Pouls à combiner. Avec le processeur en marche, ajoutez lentement 1/2 tasse d'huile d'olive, à travers l'ouverture en haut, en un jet régulier.
Ajouter le sucre et le jus de citron vert et incorporer les légumineuses. Assaisonner, au goût, de sel et de poivre.
À l'aide de 2 plaques à pâtisserie, placez 2 enveloppes en papier d'aluminium sur chaque feuille et ajoutez un peu d'eau au fond du moule à feuilles. Cette eau créera de la vapeur supplémentaire dans le four lorsque le poisson cuit.
Mettez les plaques à pâtisserie sur 2 étagères du four et faites cuire, sans être dérangées, jusqu'à ce que les enveloppes commencent à gonfler, environ 12 à 15 minutes.
Retirer du four et transférer immédiatement dans 4 assiettes à dîner. Pour servir, casser le papier d'aluminium et arroser d'aïoli.