Panisse à l'Ail Vert
La Panisse à l'ail Vert est une sans gluten et végétarien hor d'oeuvre. Pour 15 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 100 personnes. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 3g de matières grasses, et un total de 49 calories. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile de pépins de raisin, de l'huile d'olive, du lait et quelques autres choses pour le faire aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 10%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Chez Panisse Gingersnaps, Saumure de Dinde Chez Panisse, et Gâteau aux Amandes Chez Panisse pour des recettes similaires.
Instructions
Tapisser une casserole en demi-feuille (casserole de 13 par 18 par 1 pouce) de papier sulfurisé huilé.
Fendre l'ail dans le sens de la longueur et rincer soigneusement pour enlever toute saleté. Séchez l'ail sur une serviette, puis coupez-le le plus finement possible. Faire fondre le beurre avec l'huile d'olive, ajouter l'ail, couvrir d'un cartouche et cuire à feu doux jusqu'à ce qu'il soit translucide.
Transférer dans une grande casserole et ajouter le lait et le sel. Augmenter le feu à moyen-élevé et ajouter lentement la farine de pois chiches tout en fouettant constamment pour éviter les grumeaux. Cuire à feu vif jusqu'à ce que le mélange commence à s'éloigner des côtés de la casserole et que la saveur féculente soit cuite.
Verser la pâte sur la casserole préparée et répartir uniformément. Zestez le citron sur toute la surface.
Placez une pellicule plastique directement sur la panisse pour éviter qu'une peau ne se forme. Réfrigérer environ 1 heure, jusqu'à ce qu'il soit complètement cuit.
Couper en formes désirées.
Chauffer l'huile de pépins de raisin à 175 °C (350 °F) et faire frire les morceaux de panisse en petits lots pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.