Paletas Mexicaines
Les paletas mexicaines pourraient n'être que le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sans gluten et végétarienne sert 6 personnes et coûte 15 cents par portion. Une portion contient 84 calories, 2g de protéines, et 1g de matières grasses. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Si vous avez en douceur de la banane, du lait, de la vanille et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Paletas - Sucettes glacées mexicaines pour Cinco De Mayo, Paletas de Maïs, et Paletas de Paiement de Limón pour des recettes similaires.
Instructions
Verser le mélange de paletas (les choix suivent) de manière égale dans 6 moules à jus (voir notes). Fixez les couvertures. Insérer des bâtons, en laissant 1 1/2 à 2 pouces de chacun exposé. Congeler les paletas debout jusqu'à ce qu'elles soient fermes, au moins 3 heures ou jusqu'à 2 semaines.
Tenez chaque moule jusqu'au bord sous l'eau courante chaude jusqu'à ce que les palettes soient libérées des côtés des moules, 5 à 15 secondes.
Retirez les couvercles et retirez les paletas.
Paletas de bananes. Dans un verre de 2 tasses, mélanger 1 tasse de lait, 3/4 tasse de banane mûre en purée lisse, 1 cuillère à café de vanille et 1/4 tasse de sucre; remuer jusqu'à ce que le sucre soit dissous (le mélange n'est plus granuleux au goût).
Paletas de mûres. Dans un mélangeur, faire tourner 2 1/2 tasses de mûres rincées et égouttées jusqu'à consistance lisse. Passer à travers une passoire dans une mesure en verre de 2 tasses; jeter les résidus.
Ajouter 1 tasse de lait et 6 cuillères à soupe de sucre à berry pure; remuer jusqu'à dissolution du sucre.
Paletas au concombre et au chili. Dans un mélangeur, mélanger 3 tasses de morceaux de concombre de 1 pouce pelés et épépinés (1 1/2 lb.); 2/3 tasse de sucre; 1/3 tasse de jus de citron; et 1 piment jalapeo à tige rincée (1 à 1 1/2 oz.; enlever les graines et les veines pour moins de chaleur). Tourbillonner jusqu'à consistance lisse. Passer le mélange à travers une passoire fine sur une mesure de verre de 2 tasses; jeter les résidus.
Paletas à la mangue. Dans un mélangeur, mélanger 2 1/2 tasses de mangues en morceaux de 1 pouce (à partir de 1 1/2 lb. fruits), 1/4 tasse de sucre et 3 cuillères à soupe de jus de citron vert; tourbillonner jusqu'à consistance lisse.
Paletas Pia colada. Dans un mélangeur, mélanger 1 tasse de lait, 1/2 tasse de morceaux d'ananas frais ou en conserve de 1 pouce, 1/3 tasse de sucre, 1 cuillère à café de vanille et 1/2 cuillère à café d'extrait de noix de coco; tourbillonner jusqu'à consistance lisse.
Paletas à l'orange aigre. Dans un verre de 2 tasses, mélanger 1 1/3 tasse de jus d'orange, 1/3 tasse de jus de citron vert et 1/4 tasse de sucre; remuer jusqu'à dissolution du sucre.
Paletas aux fraises. Dans un mélangeur, tourbillonner 3 3/4 tasses de fraises rincées et décortiquées jusqu'à consistance lisse. Passer à travers une passoire fine dans une mesure en verre de 2 tasses; jeter les résidus.
Ajouter 1/3 tasse de sucre et 1 cuillère à soupe de jus de citron à berry pure; remuer jusqu'à dissolution du sucre.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont mes meilleurs choix pour le mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Le Pinot noir de Dutton-Goldfield Emerald Ridge Vineyard avec une note de 4,9 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 58 dollars par bouteille.
![Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge]()
Pinot Noir du Vignoble de DuttonGoldfield Emerald Ridge
Le millésime 2016 de leur Pinot Emerald Ridge est particulièrement concentré et vif, mettant magnifiquement en valeur ses racines vertes de la Vallée. Les arômes lumineux de cerise, de boîte à cigares et de tarte à la rhubarbe ouvrent la voie, suivis de parfums plus sombres de myrtille, de mûre et de fleur de framboise après le temps passé dans le verre. Des notes salées de thym, de cardamome et de clou de girofle apportent une couche supplémentaire de complexité. La bouche est pleine de fruits moelleux de cerise douce / baies, portée sur des tanins fermes, donnant au vin cette gourmandise qui vous fait revenir pour plus. La tarte aux cerises noires aux épices muscade fait écho à la finale énergique. Les notes salées et acidulées d'un cheddar de chèvre vieilli font ressortir le fruit sucré du vin, tout comme un jambon glacé fumé salé ou une bruschetta aux champignons.