Pain Perdu Farci aux Abricots
Pain perdu farci aux abricots nécessite environ 1 heure et 10 minutes du début à la fin. Une portion de ce plat contient environ 9g de protéines, 16g de matières grasses, et un total de 328 calories. Cette recette végétarienne sert 6 personnes et coûte 74 cents par portion. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce repas du matin. Rendez-vous au magasin et ramassez du zeste de citron, du sucre granulé, une moitié et demie et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est présenté par Betty Crocker. C'est un bon marché recette pour les amateurs de cuisine américaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Pain Perdu Farci aux Abricots, Pain Perdu Farci aux Abricots, et Pain Perdu Farci aux Abricots.
Instructions
Vaporiser une casserole de 13 x 9 po avec un aérosol de cuisson.
Couper le pain en croix en 12 tranches de 1 pouce.
Coupez une fente horizontale sur le côté de chaque tranche de pain, en coupant - mais pas à travers - l'autre bord.
Dans un bol moyen, battre le fromage à la crème, les conserves et le zeste de citron au batteur électrique à vitesse moyenne environ 1 minute ou jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.
Étalez environ 2 cuillères à café du mélange de fromage à la crème à l'intérieur de la fente de chaque tranche de pain.
Placer les tranches de pain farcies dans la poêle.
Dans un bol moyen, battre les œufs, la moitié et la moitié, le sucre granulé, la vanille, le sel et la muscade à la fourchette ou au fouet jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
Verser le mélange d'œufs sur les tranches de pain dans la casserole et retourner soigneusement les tranches pour les enrober. Couvrir et réfrigérer au moins 30 minutes mais pas plus de 24 heures.
Chauffer le four à 425 F. Découvrir le pain perdu et arroser de beurre fondu.
Cuire au four de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Saupoudrer de sucre en poudre si désiré.