Pain Perdu Farci au Mascarpone au Chocolat et Sirop de Fraise

Pain perdu farci au Mascarpone au chocolat et au sirop de fraise pourrait être le repas du matin que vous recherchez. Cette recette fait 6 portions avec 750 calories, 15g de protéines, et 41g de matières grasses chacun. Pour 2,97 per par portion, cette recette couvertures 15% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Si vous avez de la brioche d'un jour, de la crème épaisse, du jus de citron et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez la préparer. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Fête des Mères. 145 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est apporté par Foodnetwork. C'est un abordable recette pour les amateurs de cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 37 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pain Perdu Farci au Mascarpone au Chocolat et Sirop de Fraise, Pain Perdu Farci aux Fraises au Mascarpone, et Pain perdu Farci à la fraise et au mascarpone pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Note du cuisinier: Le mascarpone a une saveur similaire au fromage à la crème (mais meilleure) et a la consistance qui convient. C'est une excellente base pour ce remplissage délicieux super facile.
Mélanger le mascarpone, la crème épaisse, le zeste d'orange et le sucre dans un bol.
Ajouter le chocolat fondu et mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients soient incorporés. À l'aide d'une spatule décalée ou d'un couteau à beurre, prendre une généreuse boule de garniture chocolat-mascarpone, environ 2 cuillères à soupe, et l'étaler sur 1 tranche de brioche, puis garnir d'une autre tranche de brioche. Répétez avec les tranches restantes et la garniture; vous ferez 6 sandwichs.
Dans un plat peu profond, fouetter ensemble les œufs et demi-moitié pour faire un bain d'œufs. (Si vous n'avez pas de demi-moitié, le lait ou la crème épaisse fonctionneront très bien.)
Préchauffez le four à 200 degrés F.
Préchauffer une plaque chauffante antiadhésive ou une grande poêle à feu moyen.
Ajouter 1 cuillère à soupe de beurre dans la poêle, en la déplaçant pour enrober la surface. Trempez chaque sandwich dans le bain d'œufs, retournez-le pour enrober et faire tremper les deux côtés.
Placez le sandwich sur la plaque chauffante chaude. (
Placez seulement autant de sandwichs que possible sur la plaque chauffante, ne surchargez pas.) Cuire, par lots, jusqu'à ce qu'ils soient dorés, de 2 à 3 minutes de chaque côté.
Transférer les sandwichs dans un plat allant au four et recouvrir de papier d'aluminium.
Placer au four pour garder au chaud.
Ajoutez plus de beurre à la plaque chauffante, au besoin, et faites cuire les sandwichs restants.
Coupez les sandwichs en deux en diagonale et servez 2 à 3 moitiés par personne. Saupoudrez le sandwich de sucre confiseur et râpez le chocolat sur le dessus. Versez une généreuse portion de sirop de fraise sur les sandwichs ou servez-les à côté pour que vos invités se servent eux-mêmes.
Dans une grande casserole à feu vif, ajouter les fraises et le sucre. (Une grande casserole est nécessaire au cas où le sirop de fraise commencerait à bouillir sur les côtés.) Si les fraises ne sont pas aussi mûres ou sucrées que vous le souhaitez, ajoutez 1/3 tasse de sucre de plus.
Ajouter 2/3 tasse d'eau, le sirop de maïs et le sel de mer dans la casserole. Remuez jusqu'à ce que le sucre se dissout. Porter à ébullition et cuire environ 5 minutes en remuant de temps en temps.
Égoutter les fraises et continuer à faire bouillir le liquide jusqu'à ce que le mélange ait épaissi jusqu'à obtenir une consistance sirupeuse, encore 8 à 10 minutes. Incorporer le jus de citron et ajouter les fraises dans la casserole. Remuez doucement pour enrober les fraises dans le sirop. (Le sirop peut être conservé dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine, ou refroidi et congelé.)
Note du cuisinier: Pour une option pour les amateurs d'orange, utilisez du jus d'orange frais au lieu du jus de citron pour terminer le sirop. Alternativement, pour une sauce riche et adaptée aux adultes, ajoutez une touche de liqueur d'orange, comme le Grand Marnier, à la sauce. Bien que l'alcool ne cuit pas complètement, la plupart le feront s'il est cuit quelques minutes de plus.