Pain perdu Cuit au four avec Garniture aux Baies pendant la nuit

Le pain perdu cuit au four avec une garniture de baies est un sans gluten et végétarien recette avec 8 portions. Une portion contient 327 calories, 9g de protéines, et 15g de matières grasses. Pour 1,61 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez de la vanille, du jus d'orange, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures et 50 minutes. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat américain. Il vous est présenté par Betty Crocker. Cela fonctionne bien comme un repas du matin. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 30%. Essayer Pain perdu Cuit au four avec Garniture aux Baies pendant la nuit, Pain Perdu Aux Myrtilles Cuit Au Four Avec Garniture Au Struesel Pendant La Nuit, et Pain perdu aux Baies et au Mascarpone pour des recettes similaires.
Instructions
Vaporisez le fond et les côtés d'un plat de cuisson en verre de 13 x 9 po (3 pintes) avec un aérosol de cuisson.
Placer les cubes de pain dans un plat. Dans un grand bol, battre les œufs, la moitié et la moitié, 1/4 tasse de sucre, la cannelle, le sel et la vanille au fouet jusqu'à consistance lisse; verser sur les cubes de pain. Couvrir hermétiquement; réfrigérer au moins 4 heures mais pas plus de 24 heures.
Chauffer le four à 400 °F. Découvrir le plat; cuire au four de 25 à 35 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré et que le couteau inséré au centre en ressorte propre.
Pendant ce temps, dans une casserole de 2 pintes, mélanger 1 tasse de sucre et la fécule de maïs. Incorporer le jus d'orange jusqu'à consistance lisse. Incorporer les baies mélangées.
Chauffer à ébullition à feu moyen, en remuant constamment. Cuire environ 6 minutes, en remuant constamment, jusqu'à ce que la garniture soit légèrement épaissie.
Juste avant de servir, incorporer les fraises à la garniture.
Servir chaud sur du pain perdu.