Pain Perdu Cuit à la Cannelle et aux Raisins Secs

Besoin d'un repas du matin végétarien? Pain perdu au raisin à la cannelle pourrait être une recette formidable à essayer. Une portion contient 273 calories, 4g de protéines, et 10g de matières grasses. Pour 96 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 16 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 15 minutes. Un mélange de sucre, de farine, de raisins secs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Cette recette est typique de la cuisine américaine. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 17%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Tasses de Pain Perdu au Four à la Cannelle et aux Raisins Secs, Pain Perdu à la Cannelle et aux Raisins Secs, et Pain Perdu à la Cannelle et aux Raisins Secs pour des recettes similaires.
Instructions
Déballez les miches de pain, puis superposez les tranches en rangées dans un plat allant au four bien beurré.
Fouetter ensemble les œufs, le lait, la crème, le sucre, la vanille et la cannelle, puis verser le mélange uniformément sur tous les morceaux de pain, en trempant le pain autant que possible. Pour faire la garniture, mélanger le beurre, la farine, la cassonade, la cannelle et le sel dans un bol et couper le tout avec un coupe-pâte. Incorporer les raisins secs.
Saupoudrer la garniture sur toute la cocotte. Couvrir la casserole de papier d'aluminium et réfrigérer pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Lorsque vous êtes prêt à cuire le pain perdu, préchauffez le four à 350 ° F.
Cuire le pain perdu de 45 minutes à 1 heure pour obtenir une texture plus douce, ou plus longtemps pour obtenir une texture plus ferme et plus croustillante. Couvrir de papier d'aluminium pendant les 30 premières minutes de cuisson, puis retirez-le pendant le temps de cuisson restant.
Servir les aides individuelles avec du beurre et du sirop chaud.