Pain doré farci à la confiture de fraises fraîches et aux myrtilles

Oubliez d'aller au restaurant ou de commander des plats à emporter chaque fois que vous avez envie de nourriture américaine. Essayez de préparer du pain perdu farci avec de la confiture de fraises fraîches et des myrtilles à la maison. Une portion de ce plat contient environ 22 g de protéines , 35 g de matières grasses et un total de 966 calories . Cette recette lacto-ovo-végétarienne sert 4 personnes et coûte 4,01 $ par portion . Cette recette de Foodnetwork a 1 fan. Ce sera un succès lors de votre événement de la fête des mères . Rendez-vous au magasin et achetez des myrtilles, du zeste de citron, des œufs et quelques autres choses pour la préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes . Cela fonctionne bien comme un petit-déjeuner assez cher. Dans l'ensemble, cette recette obtient un score très mauvais (mais toujours réparable) de 0% sur Spoonacular . Le pain perdu farci à la banane et au fromage à la crème , le pain perdu farci au Nutella et le pain perdu aux croissants farcis aux bleuets et au bacon sont très similaires à cette recette.
Instructions
À l’aide d’un couteau d’office, coupez la croûte inférieure de chaque tranche de pain horizontalement, pour créer une poche dans laquelle votre garniture aux fruits peut être fourrée.
Dans un petit bol, mélanger le fromage à la crème ramolli, la confiture de fraises et le zeste de citron. Incorporer les myrtilles.
Placez le mélange dans un sac refermable. Lorsque vous êtes prêt à farcir le pain, coupez un coin du sac et versez la garniture à l'intérieur.
Dans un plat allant au four, fouettez ensemble le lait, 1 cuillère à soupe de beurre fondu, la cassonade, la vanille, la cannelle et les œufs.
Dans une grande poêle à fond épais, faites fondre les 2 cuillères à soupe de beurre à feu moyen.
En utilisant le sac refermable comme poche à douille, farcissez chaque tranche de pain avec environ 2 cuillères à soupe du mélange de fromage à la crème. Une fois les tranches farcies, placez chaque tranche dans le mélange de lait et d'œufs pendant environ 10 secondes de chaque côté. Une fois les tranches enrobées de la base de crème anglaise, placez-les dans la poêle pour les faire dorer. Travaillez par lots. Faites cuire chaque tranche de pain doré farci jusqu'à ce qu'elle soit dorée, 4 à 5 minutes de chaque côté. Si vous faites cuire une grande quantité, transférez le pain doré cuit sur une plaque à pâtisserie et gardez-le au chaud dans un four à 200 degrés F pendant que vous faites cuire le reste des tranches. Répétez le processus avec le reste du pain doré.
Servir chaud, garni de baies supplémentaires, de sucre en poudre et de sirop d'érable.
Dans une casserole à feu moyen-vif, porter à ébullition les fraises, le sucre et le jus de citron. Réduire le feu et laisser mijoter en remuant souvent jusqu'à ce que les fruits épaississent et deviennent sirupeux, 5 à 10 minutes.
Remplissez un grand bol de glace et d'un peu d'eau. Prévoyez un bol plus petit pouvant être placé dans le grand bol de glace. Une fois les fruits cuits, ajoutez-les au bol plus petit et placez-les dans le bain de glace pour les refroidir. En refroidissant, les fruits devraient devenir gélatineux. Une fois la confiture refroidie, elle peut être conservée.