Pain aux Bananes aux Myrtilles et au Citron avec Glaçage au Fromage à la Crème

Le pain aux bananes aux myrtilles et au citron avec glaçage au fromage à la crème pourrait être le repas du matin que vous recherchez. Cette recette sert 16 et coûte 35 cents par portion. Une portion contient 173 calories, 3g de protéines, et 4g de matières grasses. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Rendez-vous au magasin et récupérez de l'extrait de vanille, du beurre, du jus de citron et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 15%, ce qui n'est pas si génial. Essayer Pain à Démouler Farci aux Myrtilles avec Glaçage au Fromage à la Crème au Citron, Crêpes au Pain aux Bananes avec Glaçage au Fromage à la Crème, et Pain au Fromage à la Crème aux Myrtilles Et au Citron pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer le pain aux bananes, verser légèrement la farine dans des tasses à mesurer sèches et niveler avec un couteau.
Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel, en remuant avec un fouet pour mélanger.
Placer le sucre granulé et le beurre dans un grand bol et battre au batteur à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange soit bien mélangé (environ 1 minute).
Ajouter la purée de banane, le substitut d'œuf, la crème sure et la vanille; battre jusqu'à homogénéité.
Ajouter le mélange de farine; battre à basse vitesse jusqu'à ce qu'il soit humide. Incorporer délicatement les myrtilles et la croûte de citron. Verser la pâte dans un moule à pain de 8 1/2 x 4 1/2 po recouvert d'un aérosol de cuisson.
Cuire au four à 350 pendant 1 heure et 15 minutes ou jusqu'à ce qu'un pic en bois inséré au centre en ressorte propre. Refroidir le pain 10 minutes dans une casserole sur une grille; retirer le pain de la poêle. Refroidir complètement sur une grille.
Pour préparer le glaçage, mélanger le fromage à la crème, le sucre en poudre, le jus de citron et l'eau, en remuant avec un fouet jusqu'à consistance lisse.
Arroser le glaçage sur le pain refroidi.