Pain Au Chocolat Mexicain
La recette de Pain au chocolat mexicain pourrait satisfaire votre envie mexicaine en environ 1 heure et 50 minutes. Cette recette sert 12 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette végétarienne a 335 calories, 7g de protéines, et 18g de matières grasses par portion. Pour 56 cents par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cela fonctionne bien comme un plat d'accompagnement très abordable. Rendez-vous au magasin et ramassez de la levure active en sachet, des amandes blanchies, du jaune d'oeuf et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 31%. Ce score n'est pas si génial. Essayer Pain De Viande Mexicain, Pain De Viande Mexicain, et Pain de Thon Mexicain pour des recettes similaires.
Instructions
Préparer le pain: Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
Mélanger le beurre, les amandes, le sucre, la poudre de cacao, les jaunes d'œufs, la cannelle, la farine et le cayenne dans un robot culinaire et faire une pâte.
Sur une surface farinée, étalez la pâte dans un rectangle de 10 x 18 pouces.
Étalez le mélange de cacao sur la pâte, en laissant une bordure de 1 pouce sur l'un des longs côtés.
Brossez la bordure propre avec de l'eau. Rouler fermement la pâte dans une bûche de 18 pouces, en roulant vers la bordure propre; pincer la couture pour sceller.
Placer le côté couture vers le bas sur la plaque à pâtisserie; réfrigérer jusqu'à ce qu'elle soit ferme, 30 minutes.
Faites glisser le parchemin de la plaque à pâtisserie et coupez la bûche en deux dans le sens de la longueur avec un couteau de chef. Glisser sur la plaque à pâtisserie et pincer une extrémité avec les côtés coupés vers l'intérieur. Tournez les deux moitiés ensemble, en les croisant l'une sur l'autre plusieurs fois. Pincez l'extrémité ensemble, puis rentrez légèrement les deux extrémités pincées sous le pain. Couvrir le pain avec une pellicule plastique et réserver dans un endroit chaud jusqu'à ce qu'il soit dodu, 30 minutes.
Préchauffez le four à 350 degrés F. Découvrez le pain et faites cuire, en tournant la plaque à pâtisserie à mi-parcours, jusqu'à ce qu'elle soit dorée (un thermomètre inséré au milieu devrait enregistrer 170 degrés F à 175 degrés F), 30 à 35 minutes.
Mélanger le sucre et la cannelle dans un bol.
Badigeonner le pain chaud avec le beurre fondu et saupoudrer d'un peu de sucre à la cannelle.
Laisser refroidir, puis saupoudrer de plus de sucre à la cannelle.
Chauffer 1/2 tasse d'eau et le lait dans une casserole à feu doux jusqu'à ce qu'un thermomètre enregistre 100 degrés F à 110 degrés F.
Retirer du feu et saupoudrer la levure sur le dessus, puis saupoudrer d'une pincée de sucre; réserver, sans être dérangé, jusqu'à consistance mousseuse, environ 5 minutes.
Fouetter le beurre fondu, le jaune d'oeuf et la vanille dans le mélange de levure jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Dans un grand bol, fouetter la farine, le reste du sucre, le sel et la muscade. Faites un puits au centre, puis ajoutez le mélange de levure et remuez avec une cuillère en bois pour obtenir une pâte épaisse et légèrement collante. Étaler sur une surface farinée et pétrir jusqu'à ce qu'elle soit souple et élastique, environ 6 minutes. Forme en boule.
Badigeonner un grand bol de beurre.
Ajouter la pâte en la retournant pour enrober légèrement le beurre. Couvrir d'une pellicule plastique et laisser lever à température ambiante jusqu'à ce que la pâte double de taille, environ 1 heure et 15 minutes.
Sortez la pâte du bol et pétrissez brièvement pour libérer l'excès d'air; reformez-la en boule et retournez dans le bol. Beurrez légèrement un gros morceau de pellicule plastique et posez-le directement sur la surface de la pâte. Couvrir hermétiquement le bol d'une pellicule plastique et réfrigérer au moins 4 heures ou toute la nuit.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante
Le mexicain peut être associé au Pinot Noir, au Riesling et au rosé mousseux. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pouvez essayer est Willamette Valley Vineyards Whole Cluster rosé de Pinot Noir. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 20 dollars.
![Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir]()
Vignoble de la Vallée de la Willamette Grappe Entière Rose de Pinot Noir
De couleur rose vif avec des arômes de fraise juteuse, de cerise, de litchi tropical et de crème à la vanille, de pastèque, de fraises et de crème, de cerise rouge et de chèvrefeuille. Sec avec un corps moyen, une bouche ronde et des saveurs vibrantes de nectarine, de pêche, de chèvrefeuille et de minéralité. L'acidité rafraîchissante crée une finale vive et nette.Ce rosé est un vin polyvalent à associer à la nourriture car il peut résister à des cuisines complexes tout en étant à l'aise avec des salades simples et des légumes de saison. Dégustez avec des sliders de saumon, du thon ahi, des currys de légumes, de la bruschetta, des brochettes de poulet balsamique, des pains plats au feu de bois, des salades niçoises, des planches de fromage et de charcuterie. Servir frais.