Pad Thaï de Toronto
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes asiatiques, alors essayez Toronto Pad Thai. Cette recette végétarienne sans produits laitiers sert 6 personnes et coûte 1,49 per par portion. Une portion contient 345 calories, 11g de protéines, et 13g de matières grasses. 7 personnes étaient heureuses d'avoir essayé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Un mélange d'oignons verts, de sauce soja, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si grand score spoonaculaire de 37%. Essayer Pad Thaï Zoodles, Pad Thaï Végétarien aux Zoodles, et Pad Thaï à la Courge Spaghetti au Poulet - Paleo pour des recettes similaires.
Instructions
Placez les nouilles de riz dans un grand bol, versez suffisamment d'eau du robinet très chaude pour couvrir et laissez-les tremper pendant 30 minutes.
Égoutter les nouilles et réserver.
Mélanger la pâte de tamarin avec de l'eau bouillante dans un bol jusqu'à ce qu'elle soit bien mélangée et laisser reposer le mélange pendant 15 minutes. Pressez le mélange de pâte à travers un tamis à mailles fines pour filtrer et jetez les fibres ou les graines.
Mélanger la pâte de tamarin filtrée avec le ketchup, le jus de lime, la sauce soja, le sucre et la pâte de chili dans un bol.
Chauffer l'huile végétale dans un wok à feu moyen-vif jusqu'à ce que l'huile brille. Cuire et remuer l'ail et le tofu jusqu'à ce que le tofu commence à montrer des bords bruns, 3 à 4 minutes.
Versez les œufs et brouillez pendant 30 secondes, puis ajoutez les nouilles, le mélange de tamarin et les germes de soja. Cuire et remuer jusqu'à ce que les nouilles soient séparées, chauffées et recouvertes de sauce, environ 5 minutes.
Saupoudrer d'arachides et d'oignons verts tranchés.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour le Thaï. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.