Pad Thaï de Jasmine Kelly

Pad Thaï de Jasmine Kelly
Besoin d'un plat principal sans produits laitiers? Le Pad Thai de Jasmine Kelly pourrait être une excellente recette à essayer. Cette recette fait 4 portions avec 369 calories, 19g de protéines, et 17g de matières grasses chacun. Pour 1,36 per par portion, cette recette couvertures 23% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Un mélange de bâtonnets de riz, d'huile, d'huile de sésame et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette de Food.com a 1 ventilateurs. Cette recette est typique de la cuisine asiatique. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 66%. Ce score est solide. Essayer Pad Thaï Zoodles, Pad Thaï Végétarien aux Zoodles, et Pad Thaï à la Courge Spaghetti au Poulet - Paleo pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour le Thaï. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Les vins Botanica Mary Delany Chenin Blanc avec une note de 5 étoiles sur 5 semblent être un bon match. Il en coûte environ 32 dollars par bouteille.
Botanica Vins Mary Delany Chenin Blanc
Botanica Vins Mary Delany Chenin Blanc
Complexe et élégant, avec des couches d'arômes purs et concentrés de poires, d'agrumes et de fruits à noyau, une acidité appétissante et un noyau acidulé et minéral.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi35 m.
Portions4
Score de santé23
Magazine