Pad Thaï au Tofu Croustillant

Le pad Thaï au tofu croustillant pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de plat principal. Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne sert 4 et coûte 1,91 per par portion. Une portion contient 427 calories, 14g de protéines, et 14g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Un mélange d'œufs, de tofu, de blanc d'œuf et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat asiatique. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire plutôt mauvais de 37%. Essayer Pad Thaï au Tofu Croustillant, Pad de Tofu Croustillant - thaï, et Pad Thaï Zoodles pour des recettes similaires.
Instructions
Couper le tofu en croix en tranches de 8 (1/2 pouce d'épaisseur). Disposer le tofu sur plusieurs couches de serviettes en papier. Garnir de plusieurs autres couches de serviettes en papier; garnir d'une poêle en fonte ou d'une autre poêle lourde.
Laisser reposer 30 minutes.
Retirer le tofu des serviettes en papier.
Couper le tofu en cubes de 1/2 pouce et mélanger avec la fécule de maïs.
Préparer les nouilles selon les instructions sur l'emballage, en omettant le sel et la graisse.
Mélanger le ketchup et les 3 ingrédients suivants.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter le tofu dans la poêle; faire sauter 7 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit doré.
Retirer le tofu de la poêle.
Chauffer 1 cuillère à café d'huile dans la poêle.
Ajouter les œufs et le blanc d'œuf; cuire 30 secondes en remuant constamment.
Chauffer les 2 cuillères à café restantes d'huile dans la poêle.
Ajouter les nouilles; cuire 3 minutes. Incorporer le mélange de ketchup; cuire 30 secondes.
Ajouter le mélange d'œufs; cuire 1 minute en remuant souvent.
Retirer du feu; incorporer les oignons et la coriandre. Garnir les nouilles de tofu; saupoudrer d'arachides et servir avec des quartiers de citron vert.
pour votre tout-petit: Omettez le Sriracha et les oignons verts; les adultes peuvent les ajouter à leurs portions plus tard, si désiré.
Servir une cuillerée de nouilles avec la sauce et 3 à 5 cubes de tofu dans un petit bol.
Coupez les nouilles en bouchées.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour le Thaï. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Lubanzi Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,1 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.