Pad Thaï au Porc
La recette Pad Thai au Porc est prête en environ 48 minutes et est certainement un excellent sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine asiatique. Pour 2,9 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 4. Une portion de ce plat contient environ 38g de protéines, 34g de matières grasses, et un total de 679 calories. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez de la fécule de maïs, de l'huile d'arachide, des flocons de poivre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la fécule de maïs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding à la Fécule de Maïs Au Chocolat en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 60%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Pad Thaï Zoodles, Pad Thaï Végétarien aux Zoodles, et Pad Thaï à la Courge Spaghetti au Poulet - Paleo.
Instructions
Dans un bol d'eau chaude, faire tremper les nouilles de riz sèches jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 30 à 45 minutes.
Dans un bol à mélanger moyen, fouetter l'huile de sésame et la fécule de maïs.
Ajouter le porc et bien mélanger.
Dans un petit bol à mélanger, fouetter la sauce de poisson, le jus de citron et le sucre. Réserver.
Préchauffer un wok ou une grande poêle à feu vif.
Verser la moitié de l'huile d'arachide et chauffer (mais ne pas amener l'huile au point de fumage).
Ajouter le porc et cuire jusqu'à cuisson complète, environ 2 minutes.
Retirer le porc et réserver.
Réchauffez le wok ou la poêle et versez le reste de l'huile d'arachide.
Ajouter l'ail, les flocons de poivrons rouges écrasés et les oignons verts. Cuire jusqu'à tendreté et parfumée, environ 1 minute. Ajouter lentement les œufs en remuant constamment. Une fois cuits, ajoutez les nouilles égouttées, le mélange de sauce de poisson et le porc cuit. Mélanger jusqu'à ce qu'il soit combiné.
Transférer le Pad Thai dans un plat de service et garnir de germes de soja, d'arachides, de quartiers de citron vert et de feuilles de coriandre.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Raats Original Chenin Blanc. Il a 4,5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 14 dollars.
![Chenin Blanc Original]()
Chenin Blanc Original
Le Chenin original est élaboré sans utilisation de chêne afin de préserver le caractère " original" et vibrant du fruit fesh du vin. Il regorge de succulentes saveurs d'ananas, de pomme golden delicious et d'agrumes, avec des notes de gingembre, de chèvrefeuille et de fleur d'oranger et une belle minéralité. Cette offre lumineuse et savoureuse du maître de Chenin Bruwer Raats rivalise avec le meilleur Chenin de la Vallée de la Loire."Vraiment propre, avec des notes de pêche blanche, de chèvrefeuille et de minéraux qui traversent la finale longue et bien définie. Il y a aussi une grande acidité croquante enfouie ici."Wine Spectator89 Points