Pâtes de Noël
Les pâtes de Noël ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 80g de protéines, 69g de matières grasses, et un total de 1828 calories. Pour 5,89 per par portion, cette recette couvertures 62% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Rendez-vous au magasin et récupérez de la pancetta, des penne rigate, de l'huile d'olive et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'oignon, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Cupcakes au Maïs Bonbon en dessert. Cette recette de Foodnetwork a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Ce sera un succès à votre Noël événement. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est génial. Essayer Pâtes de Noël, Pâtes Confettis de la Veille de Noël, et Pâtes de Noël de Jennie pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Chauffer une casserole profonde à feu moyen-vif.
Ajouter la pancetta et la faire dorer pour rendre le gras.
Transférer la pancetta sur du papier absorbant pour égoutter. Dans la poêle, ajouter l'huile, les viandes et les faire dorer et les émietter pendant 5 minutes. Incorporer l'ail et les morceaux de pancetta.
Hachez les carottes, le céleri et les oignons près du poêle et ajoutez-les à la casserole pendant que vous travaillez. Cuire les légumes avec la viande 5 minutes et ajouter le vin. Cuire 1 minute; ajouter le bouillon et les tomates dans la casserole.
Incorporer le persil, le piment de la Jamaïque ou la cannelle et assaisonner la sauce avec du sel et du poivre, au goût. Porter la sauce à ébullition, réduire le feu à mi-doux et cuire de 10 à 15 minutes, minimum, avant de servir. La sauce réchauffée ne fait que s'améliorer.
Mélanger les pâtes (cuire seulement autant de pâtes que nécessaire à ce moment-là: une demi-livre pour 3 personnes) avec quelques louches de sauce pour enrober, puis garnir le bol de sauce supplémentaire. Garnir les pâtes avec beaucoup de fromage et passer le pain à table.