Oreillettes de Montpellier
Les Oreillettes de Montpellier ne sont peut-être que l'œuvre que vous recherchez. Cette recette végétarienne sert 60 et coûte 42 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 77 calories. Cette recette est appréciée par 2 gourmets et cuisiniers. Un mélange de beurre, de zeste d'orange, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayez des recettes similaires.
Instructions
Dans un petit bol, fouetter ensemble les œufs, le lait, le rhum et le sel. Réserver.
Mettez la farine dans le bol d'un mélangeur électrique.
Ajouter le beurre fondu et mélanger à basse vitesse pendant 2 minutes.
Ajouter le sucre, le zeste d'orange et le mélange d'œufs et continuer à battre à basse vitesse jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés, environ 2 minutes.
Transférer le contenu du bol sur une surface légèrement farinée et pétrir à la main pendant 3 minutes. Former la pâte en boule, rouler légèrement dans la farine et placer dans un bol. Couvrir le bol avec un torchon et laisser reposer la pâte pendant deux heures.
Lorsque la pâte est reposée, fariner une grande surface plane. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie, rouler le papier à pâte-mince, aussi près de 1/32 "d'épaisseur que possible. Si la pâte devient trop élastique pour rouler, retournez-la et laissez-la reposer quelques minutes avant de continuer. Vous devrez peut-être répéter le processus de tournage, mais la pâte DOIT être mince. Si elle est trop épaisse, les oreillettes se transformeront en bouffées lourdes plutôt que les chips légères comme l'air qu'elles sont censées être. (Si votre comptoir n'est pas assez grand, divisez la pâte en deux et roulez en 2 lots.)
À l'aide d'un coupe-pizza ou d'un couteau tranchant, coupez la pâte en rectangles de 3"x 4".
Laissez reposer les rectangles quelques minutes pendant que vous chauffez l'huile.
Versez l'huile dans une grande casserole (l'huile ne doit pas venir à plus de la moitié des côtés de la poêle car elle peut gonfler considérablement pendant la friture). Mettez un thermomètre à bonbons dans la casserole et faites chauffer l'huile à feu moyen jusqu'à ce qu'elle atteigne 370 ° F. Lorsque l'huile est à 370 ° F, ajoutez 2 ou 3 oreillettes dans la casserole. Ajustez la chaleur pendant la friture pour maintenir la température de l'huile constante. Faites frire chaque oreillette jusqu'à ce que le dessous soit doré, environ 30 secondes à 1 minute, puis retournez avec une pince et faites frire l'autre côté. Au fur et à mesure, transférez les oreillettes sur du papier absorbant.
Tamisez abondamment le sucre des confiseurs sur les oreillettes pendant qu'elles sont encore chaudes. Répétez le processus avec les oreillettes non cuites restantes. Après un ou deux lots, à mesure que vous deviendrez plus compétent, vous pourrez faire frire 5 ou 6 oreillettes à la fois. Les oreillettes se mangent tout de suite, mais une fois sucrées et froides, elles peuvent être conservées 2 à 3 jours dans un récipient hermétique.