Omelette au Four aux Artichauts et au Fromage
L'omelette au four aux artichauts est un plat principal pour 8 personnes. Une portion contient 275 calories, 13g de protéines, et 22g de matières grasses. Pour 1,37 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de salsa, de crème, de fromage cheddar et une poignée d'autres ingrédients suffisent à rendre cette recette si savoureuse. 7 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est apporté par Taste of Home. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, primal et cétogène régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Avec une cuillère score de 49%, ce plat est plutôt bon. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Omelette au Four aux Artichauts et au Fromage, Omelette aux Artichauts, Fromage de Chèvre et Pommes de Terre, et Omelette au Four au Fromage Jack.
Instructions
Étaler la salsa dans un 9 pouces graissé. assiette à tarte profonde. Garnir des cœurs d'artichauts et du fromage. Dans un bol, fouetter les œufs et la crème sure.
Cuire au four, à découvert, à 350° pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce qu'un couteau inséré près du centre en ressorte propre.
Laisser reposer 5 minutes avant de couper.
Garnir de tomates, d'olives et de ciboulette si désiré.
Vin recommandé: Mousseux
L'omelette peut être accompagnée de vin mousseux. Même si vous ne faites pas de mimosas, le vin mousseux est excellent avec les œufs pour deux raisons. Premièrement, si vous mangez des œufs tôt dans la journée, le vin mousseux contient moins d'alcool. Deuxièmement, il nettoie le palais, ce qui est important car le jaune est connu pour enrober le palais. Le Titus Zinfandel avec une note de 4,7 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 29 dollars par bouteille.
![Titus Zinfandel]()
Titus Zinfandel
Visuellement, ce vin est aussi percutant que le profil aromatique, avec un cœur violet royal magnifiquement opaque laissant place à un bord rouge rubis clair. Des notes d'avoine grillée et de cassonade s'enroulent autour d'une canneberge juteuse-framboise au nez, rappelant un croustillant tout juste sorti du four, suivi d'une réduction de fraise balsamique, d'un léger pétale de rose et juste un soupçon de selle. En bouche, le pain grillé, le chêne et la fraise macérée sont couronnés d'un haut ruban de caramel brillant, et habillés de délicieuses pommes rouges et de bonbons à la pastèque. Il est long et maigre en bouche, avec un corps moyen et une finale éternelle montrant une grande vieillabilité dans les tanins.