Oliebollen (Beignets hollandais)

Les Oliebollen (beignets hollandais) pourraient être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats d'accompagnement. Cette recette sert 12 personnes. Une portion contient 848 calories, 5g de protéines, et 80g de matières grasses. Pour 67 cents par portion, cette recette couvertures 9% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 830 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il vous est apporté par Tousrecettes. Un mélange d'huile végétale, de pomme Granny Smith, de farine et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 8 minutes. C'est une bonne option si vous suivez un végétarien régime. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 49%. Essayer Beignets de Pommes de Terre Hollandais de Pennsylvanie, Oliebollen - la version sans Levure., et Oliebollen ou boules d'huile.... ;) / Les cuisines de Simone La cuisine de Simone pour des recettes similaires.
Instructions
Casser la levure comprimée et incorporer au lait chaud.
Laisser reposer quelques minutes pour dissoudre. Tamiser la farine et le sel dans un grand bol. Incorporer le mélange de levure et l'œuf dans la farine et mélanger pour obtenir une pâte lisse. Incorporer les groseilles, les raisins secs et la pomme. Couvrez le bol et laissez la pâte dans un endroit chaud pour la lever jusqu'à ce qu'elle double de taille. Cela prendra environ 1 heure.
Chauffer l'huile dans une friteuse ou une poêle profonde à 375 degrés F (190 degrés C). Utilisez 2 cuillères en métal pour façonner des boules de pâte et déposez-les délicatement dans l'huile chaude.
Faites frire les boules jusqu'à ce qu'elles soient dorées, environ 8 minutes. Les beignets doivent être mous et non gras. Si l'huile n'est pas assez chaude, l'extérieur sera dur et l'intérieur gras.
Égoutter les beignets finis sur du papier absorbant et les saupoudrer de sucre glace.
Servez-les empilés sur un plat avec plus de sucre de confiserie saupoudré dessus. Mangez-les chauds si possible.