Oie Rôtie avec Farce de Riz Sauvage

L'oie rôtie avec farce de riz sauvage pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats principaux. Pour 6,9 per par portion, cette recette couvertures 45% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers a 1757 calories, 76g de protéines, et 157g de matières grasses par portion. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Thanksgiving. Un mélange de pommes Granny Smith, d'oie, de persil et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser les pommes granny Smith, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Croustillant aux Pommes Facile avec Granola au Beurre d'Arachide + Cadeau de Granola AIMABLE en dessert. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Il vous est apporté par Tousrecettes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 87%. Ce score est énorme. Essayer Oie Rôtie Au Riz Sauvage - Farce Aux Châtaignes, Oie Sauvage Farcie à l'Abats, et Oie Rôtie avec Farce pour des recettes similaires.
Instructions
Mélanger le riz cuit, les noix, les pommes, l'oignon et les herbes. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
Retirez le cou, le cœur et le gésier de l'oie. Lavez l'oiseau à l'intérieur et à l'extérieur. Séchez. Remplissez la cavité de l'oie avec la farce, brochette fermée et ficelle en dentelle autour des brochettes. Attachez l'oiseau.
Rôtir dans un four préchauffé à 325 degrés F (165 degrés C), poitrine vers le bas, pendant 1 1/2 heure. Retirez la graisse au fur et à mesure qu'elle s'accumule. Retournez et rôtissez encore 1 1/2 heure. Une fois terminé, le jus doit être clair lorsque l'oiseau est piqué à l'endroit où la cuisse s'attache au corps.
Retirez les ficelles et les brochettes avant de découper.
Pendant que l'oie rôtit, placez le cou, le cœur et le gésier dans une casserole avec de l'eau.
Laisser mijoter doucement, partiellement couvert, pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'il soit réduit à un peu moins de 2 tasses. Assaisonner le bouillon au goût avec du sel.
Versez toute la graisse de la rôtissoire sauf 1 cuillère à soupe.
Saupoudrer un peu de farine sur le fond, 1 à 2 cuillères à soupe, selon l'épaisseur de votre sauce. Réglez la casserole à feu doux. Remuez pendant 2 minutes en grattant tous les morceaux dorés.
Ajouter le bouillon d'oie réservé dans la poêle et fouetter jusqu'à consistance lisse. Goûter et assaisonner de sel et de poivre.
Servir dans une saucière aux côtés de l'oiseau.