Nuit effrayante " Brownies au Caramel
La recette Des Brownies au caramel "Scary Night" pourrait satisfaire votre envie américaine d'environ 2 heures. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 7g de matières grasses, et un total de 224 calories. Pour 25 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 24. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Ce sera un succès à votre Halloween événement. Il vous est présenté par BettyCrocker.com . Si vous avez des bâtonnets de bretzel, du lait, des chips aromatisées au caramel au beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Avec une cuillerée score de 7%, ce plat est très mauvais (mais toujours réparable). Des recettes similaires incluent Brownies au Caramel "Nuit Effrayante", Soirée entre Filles avec Fresh & Easy: Brownies aux Biscuits aux Pépites de Chocolat, et Brownies Boyfriend {Brownies au Caramel}.
Instructions
Chauffer le four à 177°. Tapisser la casserole de 13x9 pouces avec du papier d'aluminium de sorte que le papier d'aluminium s'étend sur environ 2 pouces au-dessus des extrémités de la casserole. Graisser le fond uniquement du papier d'aluminium avec du shortening ou du spray de cuisson. Dans un bol moyen, faire la pâte à brownie comme indiqué sur la boîteexcept sauf incorporer les croustilles au caramel au beurre.
Étaler dans une casserole.
Cuire comme indiqué sur la boîte pour une poêle de 13 x 9 po. Laisser refroidir environ 1 heure avant le glaçage.
Dans une casserole de 2 pintes, faire fondre le beurre à feu moyen. Incorporer la cassonade.
Chauffer à ébullition en remuant constamment. Réduire la chaleur à basse température. Faire bouillir et remuer 2 minutes. Incorporer le lait.
Chauffer à ébullition; retirer du feu. Laisser refroidir environ 45 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit tiède. Incorporer progressivement le sucre en poudre. Si le glaçage est trop fin, placez la casserole de glaçage dans un bol d'eau froide. Battre le glaçage jusqu'à consistance lisse et suffisamment épaisse pour l'étaler. Si le glaçage devient trop épais, incorporer le lait supplémentaire, 1 cuillère à café à la fois.
Sortez le papier d'aluminium et le brownie de la poêle; retirez délicatement le papier d'aluminium.
Étaler le glaçage sur le brownie. Disposez des morceaux de bâtonnets de bretzel pour créer des motifs d'arbres et de clôtures.
Ajoutez des bonbons pour compléter le paysage de la "nuit effrayante". Pour les brownies, coupez-les en 6 rangs sur 4 rangs. Conserver hermétiquement couvert.