Nouilles Sukiyaki au Boeuf
Les nouilles Sukiyaki au bœuf pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 3,69 per par portion, cette recette couvre 25% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion contient 513 calories, 34g de protéines, et 14g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez de la surlonge de bœuf, de la fettuccine, de l'huile végétale et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. 1 personne a essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est bon. Essayer Sukiyaki de Boeuf, Sukiyaki de Boeuf Haché, et Garniture de Boeuf Sukiyaki pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole d'eau bouillante salée, cuire les fettuccines jusqu'à al dente, environ 12 minutes.
Égoutter et rincer à l'eau chaude.
Transférer les nouilles dans 4 bols et garder au chaud.
Pendant ce temps, dans un bol moyen, mélanger la sauce soja avec le saké, l'eau et le sucre et remuer jusqu'à dissolution du sucre.
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle jusqu'à ce qu'elle brille. Assaisonner le bœuf de sel, ajouter à la poêle et cuire à feu vif, en remuant de temps en temps, jusqu'à mi-cuisson, 2 minutes.
Transférer dans une assiette.
Ajouter la 1 cuillère à soupe d'huile restante dans la poêle.
Ajouter l'oignon et cuire à feu modéré jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré, 5 minutes.
Ajouter les bouchons de shiitake et cuire jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, 5 minutes de plus.
Ajouter les oignons verts et le cresson et cuire, en remuant doucement, jusqu'à ce que le cresson soit juste flétri, 1 minute. Remettre la viande et les jus accumulés dans la poêle, ainsi que le tofu.
Ajouter la moitié de la sauce au saké de soja. Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu'à ce que la viande soit bien cuite, 1 minute. Déposer le sukiyaki sur les nouilles et arroser du reste de la sauce au saké de soja.