Nouilles aux Champignons Mélangées Braisées Chinoises

Les nouilles aux champignons mixtes braisées chinoises pourraient n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 6 personnes. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans produits laitiers et pescatarienne a 549 calories, 21g de protéines, et 18g de matières grasses par portion. Pour 2,82 per par portion, cette recette couvertures 34% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat chinois. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Un mélange de pleurotes, de champignons des oreilles de bois, d'huile végétale et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le sel, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Recette de Turnovers aux Pommes en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est génial. Essayer Nouilles De Riz Au Wonton / Raviolis Chinois À La Sauce Aux Champignons, Nouilles Chinoises, et Nouilles Chinoises aux Légumes pour des recettes similaires.
Instructions
Rincer les champignons noirs à l'eau froide; faire tremper dans l'eau pour couvrir, 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres.
Égoutter en réservant le liquide de trempage; retirer et jeter les tiges.
Verser 3 tasses (750 ml) d'eau bouillante sur le champignon de l'oreille de bois séché; une fois refroidi, égoutter, retirer les tiges et les couper en julienne.
Couper les champignons blancs ou cremini en moitiés ou en quartiers ou en tranches épaisses.
Dans un wok ou une grande poêle, chauffer 4 c. à thé (20 ml) d'huile à feu moyen-vif; cuire les champignons shiitake jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés. Incorporer une tasse (125 ml) de liquide de trempage de shiitake, 1 c. à soupe (15 ml) de vin de riz et de sauce soja; cuire jusqu'à ce que le liquide s'évapore.
Chauffer 1 c. à soupe (15 ml) d'huile; cuire les champignons blancs ou cremini jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Incorporer le reste du vin de riz et le sel; cuire jusqu'à ce que le liquide s'évapore.
Ajouter aux champignons shiitake.
Chauffer 1 c. à soupe (15 ml) d'huile; cuire les pousses de bambou et les carottes jusqu'à ce que les bords commencent à brunir. Incorporer le sucre; cuire, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'il soit doré.
Ajouter aux champignons shiitake et cremini.
Dans une grande casserole d'eau bouillante, cuire les nouilles jusqu'à tendreté; égoutter. Pendant ce temps, dans un wok, chauffer le reste de l'huile à feu moyen-vif.
Ajouter 1 c. à soupe (15 ml) d'oignon vert et le gingembre; cuire 10 secondes. Incorporer le champignon de l'épi de bois en julienne et le poivre blanc; cuire, en remuant constamment, 1 minute. Incorporer le reste du liquide de trempage du shiitake jusqu'à la tasse (125 ml) et le bouillon; porter à ébullition et cuire jusqu'à ce qu'il soit réduit d'un tiers. Incorporer les pleurotes et le mélange champignons-légumes; cuire jusqu'à ce que les pleurotes ramollissent. Incorporer la sauce aux huîtres et le mélange de fécule de maïs; cuire jusqu'à épaississement. Incorporer le reste des oignons verts, des champignons enoki, des pignons de pin et de l'huile de sésame.
Servir sur des nouilles cuites.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;