Namban de poulet de la cuisine américaine de Hiroko

Le Namban de poulet de la cuisine américaine de Hiroko pourrait être juste le Américain recette que vous recherchez. Pour 4,93 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 73g de protéines, 29g de matières grasses, et un total de 817 calories. Cette recette sert 4 personnes. Quelques personnes ont fait cette recette, et 34 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Un mélange de namban de poulet, de mirin, de sauce spectaculaire et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce au Caramel en dessert. Cela fonctionne bien comme un plat principal plutôt cher. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est excellent. Des recettes similaires incluent Sukiyaki dans une cuisine américaine de la cuisine américaine de 'Hiroko, Daikon Braisé traditionnel de la cuisine américaine de 'Hiroko, et Poulet Frotté BBQ Tout Américain.
Instructions
Placer le mirin dans une petite casserole à feu moyen et porter à ébullition.
Ajouter la sauce soja et porter à nouveau le mélange à feu doux.
Ajouter et immerger les flocons de poisson et éteindre le feu.
Laisser reposer la sauce pendant 15 minutes.
Passer la sauce dans une passoire à mailles fines et jeter les flocons de poisson.
Transférer la sauce dans un bocal en verre propre et ajouter le varech. Réfrigérer la sauce, recouverte d'une pellicule plastique, pendant 4 heures, puis retirer et jeter le varech. (La sauce supplémentaire peut être congelée jusqu'à 3 mois.)
Pour le namban de poulet: Dans un bol, mélanger le vinaigre, la Super Sauce, l'eau et le sucre et réserver. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre de curry et le paprika. Draguer le poulet dans le mélange de farine et laisser reposer 10 minutes.
Coupez la patate douce en allumettes de 1 par 3 pouces.
Placer les pommes de terre dans une casserole moyenne et couvrir d'eau froide. Porter à ébullition à feu moyen et cuire 2 minutes.
Égouttez les pommes de terre dans une passoire et séchez-les à l'air libre.
Transférer les pommes de terre dans un plat recouvert d'une serviette en papier pour éliminer tout excès d'eau.
Chauffer 2 pouces d'huile de canola dans une poêle profonde allant au four à feu moyen à 350 ° F.
Ajouter les pommes de terre et les cuire 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en remuant de temps en temps.
Transférer les pommes de terre sur une grille placée sur une plaque à pâtisserie pour les égoutter et saupoudrer d'une pincée ou deux de sel.
Préchauffer le four à 350 °F.
Retirer la majeure partie de l'huile de la poêle, en réservant 2 cuillères à soupe dans la poêle.
Chauffer l'huile à feu moyen, ajouter le poulet et cuire 3 minutes, ou jusqu'à ce que le fond soit doré. Retourner le poulet et transférer la poêle au four. Cuire le poulet pendant 25 minutes.
Retirer la poêle du four et jeter l'excès d'huile de la poêle, en réservant le poulet dans la poêle.
Remettre la poêle à feu moyen sur la plaque de cuisson et ajouter la sauce au vinaigre. Cuire pendant 2 minutes. Pendant la cuisson, badigeonner le poulet dans la poêle avec la sauce. La sauce doit réduire et devenir épaisse, enduisant le poulet d'une couche de sauce veloutée. Répartissez le poulet et les patates douces dans des assiettes.
Garnir des oignons verts et servir.