Muffins au maïs de luxe
Deluxe Corn Muffins est un pain du Sud. Cette recette sert 12 personnes et coûte 32 cents par portion. Une portion contient 271 calories , 4 g de protéines et 16 g de matières grasses . Peu de gens ont fait cette recette, et je dirais qu’elle a fait mouche. C'est une bonne option si vous suivez un régime lacto-ovo-végétarien . Rendez-vous au magasin et récupérez du jaune d'œuf, de l'huile de canolan, du beurre et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes . Il vous est présenté par Taste of Home. En prenant en compte tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 19 % , ce qui est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, vous aimerez peut-être aussi des recettes telles que Maïs au caramel de luxe , Farce au pain de maïs de luxe et Muffins de maïs à la crème .
Instructions
Dans un grand bol, mélanger les six premiers ingrédients. Dans un autre bol, mélanger l'œuf, le jaune d'œuf, le babeurre et l'huile. Incorporer aux ingrédients secs jusqu'à ce qu'ils soient humidifiés. Incorporer le maïs.
Remplissez les moules à muffins graissés aux trois quarts.
Cuire au four à 400° pendant 18 à 23 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré près du centre en ressorte propre. Laisser refroidir pendant 5 minutes avant de retirer du moule sur une grille.
Dans un petit bol, battre le beurre et le miel jusqu'à homogénéité.
Vin recommandé: Riesling, Mousseux, Zinfandel
Le Riesling, le vin mousseux et le Zinfandel sont mes meilleurs choix pour les muffins au maïs. En général, il existe quelques règles qui vous aideront à associer le vin aux plats du Sud. Le riesling ou le vin blanc mousseux se marieront parfaitement avec de nombreux aliments frits, tandis que le zinfandel sera excellent avec les plats au barbecue. Le Selbach Oster Riesling Kabinett, avec une note de 4,3 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 14 dollars par bouteille.
![Selbach Oster Riesling Kabinett]()
Selbach Oster Riesling Kabinett
Un Kabinett craquelé, amidonné et impeccable ; très citronné et herbacé; particulièrement pomme et minéral ; finale mentholée sévère. Il s'accorde avec tout ce que l'on aime dans la cuisine des volailles, des crustacés et des fruits de mer, surtout s'il est accompagné de sauces à base de crème ou de beurre. Excellent avec les salades d'été et avec la cuisine Pacific Rim.