Moules au Lait Français Lisses de Karen

Moules au Lait Français Lisses de Karen
La recette Des Moules au Lait Français Lisses de Karen est prête en environ 40 minutes et est certainement un super sans gluten, primal et pescatarien option pour les amateurs de cuisine méditerranéenne. Une portion de ce plat contient environ 25g de protéines, 21g de matières grasses, et un total de 389 calories. Cette recette sert 6 personnes. Pour 2,53 per par portion, cette recette couvre 30% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cela fonctionne bien comme un hor d'oeuvre économique. Si vous avez du vin, du persil, des moules vivantes et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la crème, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Glace aux Myrtilles en dessert. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 69%. Ce score est solide. Essayer Pouding Au Chocolat Au Lait Onctueux Et Velouté, Pain Perdu Farci à la Banane au Four de Karen, et Moules à la Poêle au Lait de Coco et Curry pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling

Les crustacés se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay Hanna avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
Hanna Chardonnay
Hanna Chardonnay
D'une robe de miel brillant et de paille dorée, ce vin apporte des arômes de pêche grillée, de tarte aux poires, de caramel, de plantain, d'Ananas. En bouche, tranche de pomme fraîche en croûte de tarte, caramel, tarte aux poires, pêche grillée, pain grillé et banane.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions6
Score de santé28
Magazine