Morue à la Leghorn

La Morue de style Leghorn est un sans produits laitiers et pescatarien recette avec 4 portions. Une portion contient 441 calories, 32g de protéines, et 29g de matières grasses. Pour 3,48 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de tomates prunes, de morue, d'huile d'olive et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. 1 personne a trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Il fonctionne mieux comme plat principal, et se fait en environ 30 minutes. Avec une cuillerée score de 78%, ce plat est solide. Essayer Morue Rôtie Aux Tomates et Oignon Rouge, Feuille de Poêle Chili Lime Morue, et Gigot d'agneau de style cachemiri – ce style d'agneau indien est un vrai régal, tout le monde pensera que vous êtes un chef gastronomique pour des recettes similaires.
Instructions
Étalez la farine sur une surface propre et sèche et assaisonnez-la de sel et de poivre. Presser les deux côtés des filets dans la farine. Réserve.
Réchauffez l'huile végétale dans une casserole suffisamment large et profonde pour contenir le poisson sans s'encombrer à feu vif.
Ajouter le poisson, côté peau vers le bas, et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré sur le fond, environ 3 minutes. Retourner et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés de l'autre côté, environ 3 minutes de plus.
Transférer le poisson dans des serviettes en papier pour l'égoutter.
Chauffer l'huile d'olive dans une casserole suffisamment large et profonde pour contenir tous les ingrédients à feu moyen.
Ajouter l'ail et le poivron rouge dans la poêle, remuer et cuire jusqu'à ce que l'ail ait légèrement coloré, environ 2 minutes.
Ajouter les tomates et cuire 1 minute.
Ajouter le poisson, baisser le feu à feu doux et cuire jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, de 8 à 10 minutes.
Transférer le poisson dans un plat de service et verser un peu de sauce sur chaque filet. Garnir de persil haché et servir immédiatement.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour la morue. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Vous pouvez essayer le Pinot Grigio St. Michael-Eppan Anger. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,3 étoiles sur 5 et un prix d'environ 23 dollars par bouteille.
![SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio]()
SaintMichel Eppan Anger Pinot Grigio
En fonction du sol et du microclimat, le Pinot gris varie d'un simple vin de tous les jours jusqu'aux crus absolus. Les vignobles chauds et exposés au soleil des sites d'Anger, avec leurs sols limoneux et graveleux, en sont un exemple typique. Le Pinot Grigio Anger Alto Adige a une structure noble, un bel équilibre et une acidité fine - ce qui en fait un plaisir absolu à boire. Le blanc fort se marie bien avec une soupe de poisson et de poisson, une poitrine de pintade ou un filet de veau.