Mini-gâteaux globe oculaire
Les mini-gâteaux Eyeball pourraient être exactement le dessert que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 5 g de protéines, 46 g de matières grasses et un total de 614 calories. Cette recette sert 24 personnes et coûte 98 cents par portion. Cette recette est appréciée des 1 gourmets et des cuisiniers. C'est parfait pour Halloween. Il vous est présenté par Foodnetwork. Un mélange de farine pâtissière, de colorant alimentaire, de blancs d’œufs et une poignée d’autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 2 heures et 20 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 15 %, ce qui est plutôt mauvais. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont également aimé les mini gâteaux à la cannelle, les mini gâteaux au crabe et les mini gâteaux à la cassata.
Instructions
Équipement spécial : Batteur sur socle avec un bol de 5 litres et un fouet Spatule en caoutchouc
Préchauffez le four à 350 degrés F et vaporisez légèrement 2 moules à cupcakes standards.
Dans un batteur électrique à basse vitesse, mélanger le sucre et le beurre jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Tournez le batteur à vitesse moyenne-élevée et battez jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux, en raclant les parois du bol de temps en temps, environ 5 minutes.
Dans un grand bol, mélanger la levure chimique, le sel, la farine, la cannelle, la muscade et les clous de girofle.
Dans un bol plus petit, fouetter ensemble l’extrait de vanille et les blancs d’œufs en mélangeant bien. Incorporer la purée de citrouille aux blancs jusqu'à ce qu'elle soit incorporée. Dans le bol avec le beurre en crème et le sucre, ajoutez les mélanges de farine et de potiron environ 1/3 à la fois, en mélangeant jusqu'à ce qu'ils soient juste incorporés, en terminant par le potiron. Raclez le bol et le batteur et retirez les batteurs.
Avec une spatule en caoutchouc, pliez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit d'une couleur uniforme. Incorporez les mini pépites de chocolat.
Remplissez le moule à cupcakes préparé jusqu'à ce que les tasses soient presque pleines. Trempez vos doigts dans un peu d'eau et utilisez-le pour tasser le mélange dans chaque tasse.
Mettez le moule dans le four préchauffé et faites cuire jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré en ressorte propre, environ 10 à 12 minutes.
Transférer le moule sur une grille et laisser refroidir à température ambiante.
Répartissez la crème au beurre. Laissez la majorité du blanc pour le glaçage de base et colorez environ un quart du blanc en 3 portions avec du rouge, du bleu et du rouge et du bleu mélangés (pour faire une portion noire) pour canaliser les yeux.
Démoulez les cupcakes sur un plan de travail. Glacez les cupcakes avec la crème au beurre blanche et lissez-la avec un couteau ou une petite spatule coudée. Remplissez 3 poches à douille avec la crème au beurre bleue (équipée d'un embout ruban) et la crème au beurre noire et rouge (toutes deux munies de petites douilles unies). Piper l’iris des yeux avec de la crème au beurre bleue. Pipez la pupille avec la crème au beurre noire, ajoutez également quelques lignes noires à l'iris. Pocher les veines avec la crème au beurre rouge.
Assurez-vous d'avoir un bol complètement propre et sec lorsque vous démarrez votre processus, toute graisse ou liquide dans le bol retardera le développement des protéines de l'albumen (protéine du blanc d'œuf) et vous n'aurez pas une bonne meringue à la fin, les résultats pourraient être désastreux. Commencez à monter les blancs d'œufs lentement au batteur (pas encore de sucre ni de beurre) jusqu'à ce que les blancs soient mousseux.
Augmentez la vitesse du batteur et commencez lentement à ajouter le sucre jusqu'à ce que tout le sucre soit incorporé.
Une fois que tout le sucre est combiné, augmentez encore la vitesse du batteur et fouettez jusqu'à ce que le mélange soit brillant et ferme. Vous avez maintenant une meringue. Vous savez quand votre meringue est prête lorsque vous retirez le fouet, que vous le tenez horizontalement, et vous avez ce qui ressemble à un « bec de moineau » au bout du fouet.
Remplacez le fouet, allumez le batteur à feu moyen et commencez à ajouter le beurre petit à petit, une fois que tout le beurre est incorporé, allumez le batteur à puissance élevée et laissez-le pendant un moment. Selon la météo, la crème au beurre peut prendre entre 5 et 15 minutes pour se former. Vous saurez quand il s’est formé lorsque vous entendrez le moteur du mixeur commencer à ralentir et à gémir un peu. De plus, lorsque vous ajoutez le beurre pour la première fois, votre meringue se décomposera et aura l'air méchante, c'est bon et c'est ce que vous voulez. Une fois la crème au beurre cuite, le mélange sera homogène et consistant... et savoureux.
Retirez la crème au beurre du bol et mettez-la dans un récipient hermétique. La crème au beurre peut être conservée à température ambiante pendant quelques jours ou au réfrigérateur pendant 1 ou 2 semaines, mais utilisez toujours de la crème au beurre tiède pour glacer un gâteau. Pour réchauffer la crème au beurre, remettez-la dans le mixeur à l'aide du fouet ou de la palette, et appliquez de la chaleur directe sur le bol du mixeur avec un chalumeau au propane que vous pouvez trouver dans n'importe quelle quincaillerie.
Méthode de coloration alimentaire.
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Muscato Dasti
Le gâteau se marie très bien avec le Cream Sherry, le Porto et le Moscato d'Asti. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Le Weinert Cavas de Weinert, avec une note de 4,7 étoiles sur 5, semble être un bon choix. Cela coûte environ 26 dollars par bouteille.
![Weinert Cavas de Weinert]()
Weinert Cavas de Weinert
Une teinte rubis profond avec des reflets violets fait ressortir sa structure stable et vigoureuse. Sa richesse tannique garantit sa longévité, mais le fruit mûr et discret prédomine. Un vin corsé et équilibré qui rappelle le chêne en longue finale. Un assemblage de Cabernet Sauvignon, Malbec et Merlot.