Mini Cupcakes de Paris
Mini Paris Cupcakes est un végétarien dessert. Cette recette sert 12 personnes. Une portion contient 318 calories, 3g de protéines, et 9g de matières grasses. Pour 31 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de sucre de confiserie, d'œufs, de beurre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est un bon marché recette pour les amateurs de cuisine américaine. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 10%, ce plat est améliorable. Essayer Mini Paris-Brest au chocolat blanc & fruits cristallisés, Sandwich à la Boulangerie Pan Bagnat de JJ - À Las Vegas, vous pouvez goûter à Paris, à l'hôtel de Paris, et Cupcakes végétaliens Mini Vanillan et Tourbillon de chocolat (et comment faire des mini cupcakes) pour des recettes similaires.
Instructions
Alignez 12 mini boîtes à muffins avec des mini papiers à muffins. Dans un petit bol, mélanger les farines. Dans un autre bol, crémer le beurre et le sucre ensemble, en battant jusqu'à consistance mousseuse.
Ajouter les œufs et bien battre.
Ajouter la moitié du mélange de farine et bien battre, puis ajouter le lait et la vanille et battre à nouveau.
Ajouter le reste du mélange de farine et battre jusqu'à incorporation complète. Remplir les papiers à muffins aux 3/4 environ. Préchauffer le four à 350 °F.
Cuire au four de 10 à 15 minutes.
Retirer les cupcakes du four et laisser refroidir.
Placer le beurre, le lait, la vanille, le colorant alimentaire et 2 tasses de sucre dans un bol à mélanger. Battre à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Ajouter graduellement le reste du sucre jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux.
Dessus de glace de cupcakes avec glaçage rose.
Servir sur un beau plateau ou une assiette à gâteaux à plusieurs niveaux.
Réimprimé avec la permission de Party Confidential par Lara Shriftman et Elizabeth Harrison. © 2006 Presse Bulfinch