Meringues Casher Non Laitières
Besoin d'un accompagnement sans gluten, sans produits laitiers, adapté au fodmap et végétarien? Les meringues casher non laitières pourraient être une excellente recette à essayer. Pour 14 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 8 portions avec 105 calories, 2g de protéines, et 0g de matières grasses chacun. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Si vous avez de la crème de tartare, des blancs d'œufs pasteurisés, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Il vous est apporté par Mes recettes. Avec une cuillerée score de 8%, ce plat est améliorable. Des recettes similaires incluent Le Cosmo Casher, Cornichons à l'Aneth Casher, et Fèves au Lard Casher.
Instructions
Dans un grand bol, à l'aide d'un batteur (muni de préférence d'un fouet) à grande vitesse, battre les blancs d'œufs et la crème de tartre jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajouter progressivement 1 tasse de sucre, environ 1 cuillère à soupe. à la fois, bien battre après chaque ajout et gratter les côtés du bol de temps en temps, jusqu'à ce que des pics raides et brillants se forment (voir pointe 2 ci-dessous).
Tapisser 2 plaques de cuisson de papier sulfurisé. Moudre la meringue en 8 portions égales (un peu 1/2 tasse pour chacune) sur des feuilles, en espaçant d'au moins 3 po. hormis. Façonnez chacun en un 4 po. rond en forme de bol (suivre la pointe 3 ci-dessous).
Cuire les meringues jusqu'à ce qu'elles sonnent creux lorsqu'elles sont tapotées et qu'elles soient fermes au toucher, environ 1 1/2 heure; changer de position de la feuille à mi-cuisson. Éteignez le feu et laissez les meringues au four fermé jusqu'à ce qu'elles refroidissent complètement, 2 à 2 1/2 heures de plus.
Placez les meringues dans des assiettes et remplissez-les à votre guise.
Préparer à l'avance: Jusqu'à 1 jour; refroidir complètement, puis envelopper hermétiquement et conserver à température ambiante.
Un fouet introduit de l'air uniformément dans les blancs et crée de petites bulles, qui sont à la fois plus fortes et plus flexibles que les plus grosses. Assurez-vous que le bol et les batteurs sont propres; toute graisse peut interférer avec la formation de la mousse.
Battre les blancs avec un acide, comme la crème de tartre ou le vinaigre, aide à coaguler la protéine du blanc d'œuf. Vous voulez des pics raides et brillants. Le mélange doit être lisse lorsque vous le frottez entre vos doigts.
Façonner le mélange de meringue en rond en forme de bol avec une petite spatule fine. Les bords doivent être un peu plus hauts que les centres.