Maison
La maison est un sans gluten et sans produits laitiers plat principal. Cette recette sert 8 personnes. Pour 3,36 per par portion, cette recette couvertures 38% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 625 calories, 48g de protéines, et 37g de matières grasses. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des tomatillos, des raisins secs, des graines de sésame et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la cannelle moulue, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Torsions à la Cannelle en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est bon. Essayer Chalet en Pain d'épice ”Home Sweet Home", Accueil Smooth Home, et Frites maison à la Maison pour des recettes similaires.
Instructions
Placez la grille du four en position supérieure et allumez le gril.Marquer un "x" sur le fond des tomatillos et de la tomate, puis les placer sur une plaque à pâtisserie avec l'oignon émincé et l'ail pelé. Faites griller les légumes jusqu'à ce qu'ils commencent à carboniser. Retournez-les et continuez à griller jusqu'à ce que l'autre côté soit légèrement carbonisé.Séchez la surface du bœuf avec du papier absorbant, puis salez et poivrez généreusement de tous les côtés.
Faites chauffer une marmite jusqu'à ce qu'elle soit chaude, puis ajoutez 2 cuillères à soupe d'huile.
Ajoutez le bœuf en une couche et laissez-le former une croûte brune d'un côté avant de le retourner et de le dorer de l'autre côté.
Ajouter les légumes carbonisés, l'origan, la feuille de laurier et le bâton de cannelle et verser l'eau.Amenez l'eau à ébullition et écumez toute mousse qui remonte à la surface jusqu'à ce que vous ne voyiez plus de mousse remonter. Baissez le feu pour maintenir une mijoteuse nue, couvrez la casserole avec un couvercle et laissez mijoter jusqu'à ce que le bœuf soit très tendre (environ 2 à 2,5 heures).Pendant la cuisson du bœuf, utilisez des ciseaux de cuisine pour couper le dessus de tous les piments et coupez le côté du chili de l'extrémité ouverte à la pointe. Ouvrez les piments et retirez toutes les graines et toute la moelle. Utilisez une serviette en papier humide pour essuyer l'extérieur des piments.
Placez les piments à plat sur une plaque à pâtisserie et faites-les rôtir au four jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, mais veillez à ne pas les brûler car ils deviendront amers.
Retirez-les du moule à feuilles et laissez-les refroidir sur une surface résistante à la chaleur.
Étalez les raisins secs sur la plaque à pâtisserie et faites-les rôtir jusqu'à ce qu'ils gonflent.
Ajouter les graines de citrouille dans une poêle en acier inoxydable ou en fonte et rôtir les graines. Une fois que vous entendez les graines commencer à éclater, vous devrez les jeter constamment ou elles brûleront. Faites-les rôtir jusqu'à ce qu'elles soient dorées, puis transférez-les dans un bol en métal pour les refroidir.
Ajouter les graines de sésame dans la poêle chaude et mélanger continuellement jusqu'à ce qu'elles soient dorées, puis les ajouter dans le bol avec les graines de citrouille.
Ajouter la poudre de coco et la cannelle dans la poêle chaude et remuer continuellement jusqu'à ce qu'elles commencent à devenir parfumées et les ajouter dans le bol avec les graines (cela ne devrait prendre que quelques secondes).Émietter les poivrons grillés refroidis dans le robot culinaire. S'ils sont encore trop humides pour s'effriter, remettez les morceaux qui ne s'effriteront pas au four et rôtissez un peu plus. Traitez les poivrons jusqu'à ce qu'ils soient une poudre fine.
Ajouter les graines refroidies aux poivrons du chili et traiter jusqu'à ce que le mélange soit finement moulu. Les huiles contenues dans les graines feront probablement s'agglutiner le mélange, alors grattez les côtés du bol de travail plusieurs fois jusqu'à ce qu'il soit finement moulu.Lorsque le bœuf est tendre, utilisez des pinces pour le retirer du bouillon. Filtrer le bouillon dans un bol, en appuyant sur les solides pour en extraire le plus de saveur possible. Vous devriez avoir environ 5 tasses de stock. Si vous en avez plus, faites-le bouillir jusqu'à ce que vous ayez 5 tasses de bouillon. Si vous en avez moins, ajoutez de l'eau.
Laissez le bœuf refroidir suffisamment pour le manipuler, tirez-le et couvrez-le d'un couvercle ou d'une feuille d'aluminium pour le garder humide.
Ajouter les raisins secs avec une partie du bouillon au robot culinaire avec le mélange de graines et de chili et traiter jusqu'à consistance lisse.
Verser le mélange dans la casserole avec le reste du bouillon et laisser mijoter en remuant constamment jusqu'à épaississement.
Ajouter 1 à 2 cuillères à café de sel et de sucre au goût.Éteignez le feu et ajoutez le chocolat. Remuez jusqu'à ce qu'il soit complètement fondu, puis versez la sauce sur le bœuf et remuez pour enrober uniformément.
Servir avec des tortillas chaudes, du chou râpé et de la coriandre.