Mahimahi poêlé à l'Edamame Succotash
La recette de Mahimahi Poêlé à l'Edamame Succotash est prête en environ 45 minutes et est certainement un spectaculaire sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien option pour les amateurs de cuisine du Sud. Une portion contient 254 calories, 36g de protéines, et 6g de matières grasses. Pour 6,3 per par portion, cette recette couvertures 24% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Seules quelques personnes ont vraiment aimé ce plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez du poivre, du sel, des oignons verts et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 75%. Ce score est plutôt bon. Essayer Filets de Saumon Poêlés à l'Edamame Succotash, Salade de Cresson au Mahimahi Poêlé, et Mahimahi Poêlé avec Salsa Tropicale pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer la succotash, couper le poivron en deux dans le sens de la longueur; jeter les graines et les membranes.
Déposer les moitiés de poivron, côté peau vers le haut, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d'aluminium; aplatir à la main. Griller 15 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient noircies.
Placer dans un sac en plastique à fermeture éclair; sceller.
Laisser reposer 10 minutes. Peler et hacher finement.
Mélanger le poivre, les oignons et les 7 ingrédients suivants (à travers l'ail), en remuant pour mélanger.
Mélanger le maïs et les haricots dans un petit bol allant au micro-ondes; couvrir d'eau. Micro-ondes à HAUTE température 2 minutes; égoutter.
Ajouter le mélange de maïs au mélange de poivrons et mélanger.
Pour préparer le mahimahi, chauffer 1 cuillère à café d'huile dans une grande poêle antiadhésive recouverte d'un spray de cuisson à feu moyen-élevé.
Saupoudrer les deux côtés du poisson avec 1/8 cuillère à café de sel et 1/8 cuillère à café de poivre noir.
Ajouter le poisson dans la poêle; cuire 4 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le poisson s'écaille facilement lorsqu'il est testé à la fourchette.
Servir avec du succotash.
Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir
Le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir sont mes meilleurs choix pour le poisson. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Chehalem 3 Vineyard Pinot Gris. Il a 4,4 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 26 dollars.
![Chehalem Vignoble Pinot Gris]()
Chehalem Vignoble Pinot Gris
Un assemblage de trois grands vignobles, ce raisin vif élabore un vin alimentaire, brillant et pur. Gris ce n'est pas le cas. L'acide tranchant au couteau, à la poire, au sorbet au citron, aux épices et au jasmin vous met l'eau à la bouche et vos mains tremblent.