Magrets de Canard à la Moutarde et Kumquats Confits
Besoin d'un plat principal sans gluten et sans produits laitiers? Les Magrets de canard à la Moutarde et aux Kumquats confits pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Cette recette sert 4 personnes et coûte 7,46 per par portion. Une portion contient 475 calories, 46g de protéines, et 14g de matières grasses. Un mélange de romarin, d'eau, de kumquats et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le vin blanc sec, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Yogourt Glacé Au Vin Blanc en dessert. Cette recette de Nourriture et de vin a 1 fans. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 74%. Ce score est bon. Essayer Magrets de Canard Poêlés Sauce au Vin Rouge et Kumquats Confits, Pavlova Au Chocolat Aux Kumquats Confits, et Gâteau au Fromage à l'Orange aux Kumquats confits pour des recettes similaires.
Instructions
Dans un plat peu profond, mélanger le vin avec 1 cuillère à café d'huile d'olive et 1/2 cuillère à café de moutarde granuleuse et de romarin.
Ajouter les magrets de canard et enrober. Couvrir et réfrigérer pendant 30 minutes.
Pendant ce temps, porter à ébullition une casserole d'eau moyenne.
Ajouter les tranches de kumquat et laisser mijoter à feu modérément élevé jusqu'à tendreté, environ 5 minutes.
Égoutter les tranches de kumquat. Dans la même casserole, mélanger le sucre et l'eau et porter à ébullition en remuant pour dissoudre le sucre.
Ajouter les tranches de kumquat et laisser mijoter à feu modéré pendant 8 minutes.
Transférer les kumquats avec le sirop de sucre dans un bol résistant à la chaleur.
Dans une grande poêle, chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante.
Retirer les magrets de canard de la marinade; réserver la marinade. Assaisonner les magrets de canard de sel et de poivre et cuire à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur le fond, environ 3 minutes. Retourner les magrets de canard, réduire le feu à modéré et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur le fond et moyennement rares, 2 à 3 minutes de plus.
Transférer les magrets de canard dans des assiettes réchauffées.
Ajouter les échalotes, le jalapeo et le reste de 1/2 cuillère à café de romarin dans la poêle et cuire à feu modérément doux jusqu'à ce qu'elles soient ramollies, environ 4 minutes.
Ajouter la marinade de canard réservée et laisser mijoter à feu modérément élevé jusqu'à ce qu'elle soit sirupeuse, environ 3 minutes.
Ajouter les kumquats et leur sirop et porter à ébullition. Incorporer la moutarde de Dijon et 1 cuillère à café de moutarde granuleuse restante et retirer du feu. Assaisonner de sel et de poivre.
Verser la sauce kumquat sur les magrets de canard et servir.