Magrets de Canard aux Cinq Épices et Coing Caramélisé

Magrets de Canard aux Cinq Épices avec Coing caramélisé est un homme des cavernes, sans gluten, sans produits laitiers et primal plat principal. Pour 4,99 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 217 calories, 34g de protéines, et 8g de matières grasses chacun. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des gousses d'ail, du poivre, des oignons verts et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les coings, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Croquant aux Coings et aux Pommes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 80%. Ce score est exceptionnel. Des recettes similaires incluent Magrets de Canard Rôtis aux cinq épices, Recette de Magrets de Canard Rôtis aux Cinq Épices, et Magrets de Canard Rôtis à la Poêle au Sucre et aux Épices.
Instructions
Réserver 4 quartiers de coings et 3/4 tasse de liquide de braconnage à partir de Coings pochés. Réserver les quartiers de coing restants et le liquide pour une autre utilisation.
Couper 4 quartiers de coing en cubes; réserver.
Mélanger 1/2 tasse de liquide de braconnage réservé, de la poudre à cinq épices, du gingembre et de l'ail dans un grand sac en plastique à fermeture éclair.
Ajouter le canard dans le sac; sceller et mélanger pour enrober. Laisser mariner au réfrigérateur au moins 24 heures ou jusqu'à 2 jours, en retournant le sac de temps en temps.
Retirer le canard de la marinade; jeter la marinade.
Saupoudrer uniformément le canard de sel et de poivre.
Chauffer une grande poêle allant au four à feu moyen-vif.
Placer le canard, côté peau vers le bas, dans la poêle; cuire 1 1/2 minutes ou jusqu'à ce que la peau soit dorée. Retourner la viande; cuire 1 minute.
Placer la casserole au four.
Cuire au four à 400 pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'un thermomètre enregistre 160 (moyen) ou jusqu'au degré de cuisson désiré.
Retirer le canard de la poêle, en réservant 2 cuillères à café de gouttes dans la poêle.
Placez le canard, côté peau vers le bas, sur une planche à découper ou une surface de travail.
Badigeonner le côté charnu du canard avec le reste de 1/4 tasse de liquide de braconnage.
Chauffer les gouttes réservées dans la poêle à feu moyen-vif.
Ajouter les quartiers de coing en cubes; faire sauter 5 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
Retirer du feu; incorporer les oignons verts tranchés.
Retirer la peau du canard; jeter.
Couper le canard en diagonale sur le grain en fines tranches. Répartir uniformément les tranches de canard dans chacune des 4 assiettes; garnir chaque portion de 1/4 tasse de mélange de coings.
Note de vin: Ces magrets de canard ont tout pour plaire: douceur des Coings pochés, richesse du canard et piquant de la poudre aux cinq épices. Y a-t-il un vin qui peut servir de contrepoint parfait ? Oui : pinot noir. Un pinot haut de gamme aura l'acidité pour équilibrer la richesse du canard tout en possédant des notes de grâce de fruits mûrs et de piquant pour refléter le coing et la poudre de cinq épices. Un choix formidable: Alderbrook Pinot Noir 2002 de la vallée de la Russian River en Californie (24$). - Karen MacNeil