Macarons Français avec Ganache au Chocolat Doux-Amer

Les macarons français avec Ganache au chocolat Doux-amer pourraient être une bonne recette pour élargir votre collection de desserts. Pour 40 cents par portion, cette recette couvertures 4% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 20 personnes. Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 134 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cette recette est typique de la cuisine méditerranéenne. Un mélange de chocolat semi-sucré, de sucre granulé, de sucre en poudre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 40 minutes. Il vous est présenté par BettyCrocker.com . Avec une cuillerée score de 16%, ce plat est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Macarons Français avec Ganache au Chocolat Doux-Amer, Macarons Français aux Myrtilles et Ganache au Chocolat Blanc et à la Noix de Coco, et Macarons au Chocolat Français avec Ganache au Chocolat.
Instructions
Remplir le petit bol à moitié plein d'eau chaude.
Placer les blancs d'œufs dans une tasse à crème anglaise ou un autre petit bol; placer dans un bol d'eau, en s'assurant que l'eau ne pénètre pas dans les blancs d'œufs.
Laisser reposer environ 3 minutes ou jusqu'à ce que les blancs d'œufs atteignent 75 F. Tapisser 2 plaques à biscuits de papier sulfurisé ou de tapis de cuisson en silicone.
Dans un mélangeur, placer les amandes et 1/4 tasse de sucre en poudre. Couvrir; mélanger à grande vitesse 1 à 2 minutes, en grattant les côtés de temps en temps, ou jusqu'à ce que les amandes soient très finement moulues.
Placer la passoire sur un bol moyen. À l'aide d'une spatule en caoutchouc, presser le mélange d'amandes à travers une passoire dans un bol. Remettre les amandes laissées dans la passoire au mélangeur; ajouter 1/4 tasse du sucre en poudre restant. Couvrir; mélanger à grande vitesse 1 à 2 minutes, en grattant les côtés de temps en temps, ou jusqu'à ce que les amandes soient très finement moulues. Presser le mélange d'amandes et le reste de 1 tasse de sucre en poudre dans une passoire dans un bol; réserver. Jeter les gros morceaux d'amandes restants.
Dans un autre bol, battre les blancs d'œufs, le sel et la couleur des aliments avec un mélangeur électrique à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Ajouter graduellement le sucre granulé, 1 cuillère à soupe à la fois, en battant à grande vitesse 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce que des pics mous se forment. À l'aide d'une spatule en caoutchouc, plier environ la moitié du mélange d'amandes dans le mélange de blanc d'œuf jusqu'à ce qu'il soit complètement incorporé. Incorporer le reste du mélange d'amandes.
Verser la pâte dans un sac de décoration muni d'une pointe unie de 1/2 pouce. Déposer la pâte en cercles de 20 (1 1/2 po) sur chaque plaque à biscuits espacés d'environ 1 1/2 po. Si les dessus ont un pic, mouillez légèrement le bout des doigts sur une serviette en papier humide et appuyez pour l'aplatir. Appuyez plusieurs fois sur le fond de la plaque à biscuits du comptoir pour aplatir les biscuits.
Laisser reposer à découvert à température ambiante 30 minutes pour permettre la formation d'une croûte légère sur le dessus.
Cuire une casserole à la fois de 17 à 18 minutes ou jusqu'à ce que les dessus semblent fixés. Laisser refroidir sur la casserole sur la grille de refroidissement au moins 10 minutes. Avec un tourneur à crêpes en métal, retirez les biscuits sur une grille de refroidissement.
Dans une tasse à mesurer en verre de 2 tasses, la crème au micro-ondes et le sirop de maïs à découvert à haute température 1 minute. Incorporer le chocolat et le beurre jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.
Laisser reposer environ 30 minutes. Couvrir; réfrigérer environ 30 minutes ou jusqu'à consistance étalée.
Pour chaque biscuit sandwich, étaler environ 1 cuillère à café de ganache sur le bord inférieur de 1 biscuit. Garnir d'un deuxième biscuit. Conserver hermétiquement couvert.