Livre de cuisine : Burger Fleur aux Truffes

La recette Cook the Book: Burger Fleur aux Truffes pourrait satisfaire votre envie américaine en environ 45 minutes. Cette recette sert 4 personnes. Ce plat principal a 970 calories, 41g de protéines, et 69g de matières grasses par portion. Pour 4,35 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 3 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez des graines de coriandre, de la truffe, du bouillon de poulet emballé et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le beurre non salé, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pouding Au Chocolat Au Lait Aux Amandes en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 62%. Ce score est plutôt bon. Essayer Livre de Cuisine : Truffes au Chocolat Blanc, Livre de cuisine: Truffes au Chocolat Douces-Amères, et Cuisiner le livre: Burger et Frites pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer les hamburgers, façonnez la viande en 4 galettes de taille uniforme d'environ 1 pouce d'épaisseur. Manipuler légèrement pour garder la texture légère et juteuse. Les hamburgers peuvent être façonnés et réfrigérés, couverts, pendant plusieurs heures ou toute la nuit.
Lorsque vous êtes prêt à cuire, dans un petit bol, mélangez la fécule de maïs et environ 2 cuillères à soupe de bouillon jusqu'à ce qu'elle soit bien mélangée. Réserver.
Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle ou une poêle à griller à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'elle soit très chaude. Assaisonnez généreusement la viande des deux côtés avec du sel et du poivre.
Faites cuire les hamburgers dans la poêle, en les retournant une ou deux fois, pendant 7 à 10 minutes pour une cuisson moyennement rare. Ne pas appuyer sur les galettes. Avec une grande cuillère, badigeonner les hamburgers plusieurs fois avec la graisse dans la poêle. (Vous pouvez également préchauffer le four à 450 ° F et cuire les hamburgers sur le dessus de la cuisinière jusqu'à ce qu'ils soient bruns des deux côtés, puis les finir au four.)
Déposer les hamburgers dans un plat chaud et réserver la poêle de cuisson. Gardez les hamburgers au chaud et laissez reposer plusieurs minutes avant de servir.
Travailler rapidement pour que la poêle à hamburger soit encore chaude, verser le reste de graisse et remettre la poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le porto et remuer et gratter sur tous les côtés et le fond de la casserole pour déloger tous les morceaux dorés.
Ajouter le reste du bouillon et porter à ébullition. Cuire jusqu'à réduction d'environ un tiers, environ 2 minutes.
Ajouter le mélange de fécule de maïs et cuire et remuer jusqu'à ce que la sauce épaississe, environ 1 minute.
Faire griller les petits pains dans un four grille-pain ou sous le gril, à environ 5 pouces du feu, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement grillés. Ou faites-les griller sur le périmètre extérieur de la poêle à griller. Utilisez 2 cuillères à soupe de beurre pour étaler sur les côtés coupés des petits pains. Réserver.
Chauffer les 1 cuillère à soupe de beurre restantes dans une petite poêle à feu moyen jusqu'à ce que le beurre commence à bouillonner.
Ajouter les tranches de truffes, si vous les utilisez, et cuire, en remuant et en remuant, jusqu'à ce que les truffes soient chaudes, environ 30 secondes. Réserver et garder au chaud.
Pour construire les hamburgers, disposez une petite poignée de légumes verts sur le fond du pain et étalez une cuillerée d'oignons marinés sur les légumes verts.
Mettez les hamburgers sur le dessus et répartissez les tranches de truffe uniformément entre elles. Arroser légèrement la sauce sur et autour des hamburgers, puis saupoudrer de fleur de sel. Équilibrez les dessus de pain contre les hamburgers et servez immédiatement.
Bouillon de Poulet Rapide
Mettez 2 pintes (8 tasses) de bouillon de poulet à faible teneur en sodium ou sans sel ajouté dans une grande casserole avec 1 oignon jaune grossièrement haché; 1 branche de céleri, coupée en morceaux; 1 carotte, coupée en morceaux; 1 petit poireau, coupé en morceaux; 1 tomate, hachée grossièrement; et une gousse d'ail écrasée.
Ajouter un brin de persil et de thym et une feuille de laurier.
Ajouter environ 1/4 tasse de vin blanc ou de xérès.
Porter à ébullition à feu vif, puis réduire le feu à mijoter lentement et cuire, à découvert, jusqu'à réduire à environ 6 tasses, environ 1 heure.
Filtrer en appuyant doucement sur les solides pour extraire autant de liquide que possible. Jeter les solides et réfrigérer le bouillon, couvert, jusqu'à ce que cela soit nécessaire.
Oignons Marinés à la Grenadine
- donne environ 2 tasses -
Attachez les grains de poivre et les graines de coriandre dans une étamine ou mettez-les dans une boule de thé. Dans une casserole non réactive à feu moyen-vif, porter le vinaigre, la grenadine et les épices à ébullition.
Ajouter l'oignon et laisser mijoter, à découvert, pendant 10 à 15 minutes.
Laisser refroidir, transférer dans un récipient non réactif, couvrir et laisser reposer 2 heures avant utilisation. L'oignon prendra une couleur plus profonde et prendra plus de saveur s'il est laissé dans le mélange de décapage pendant un jour ou deux avant utilisation. Ils se conservent au réfrigérateur jusqu'à 2 semaines.