Les Macarons à la Citrouille de François Payard
Une portion de ce plat contient environ 3g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 132 calories. Cette recette sert 50 et coûte 34 cents par portion. 108 personnes ont fait cette recette et la referaient. Un mélange de sucre, de beurre, de blancs d'œufs et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Cette partition est améliorable. Des recettes similaires incluent Tarte au Chocolat aux Canneberges de François Payard, Tarte au Chocolat et aux Pacanes du Chef François Payard, et Biscuits aux Noix Et Au Chocolat Sans Farine de François Payard.
Instructions
Placer une grille dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffer le four à 400 ° F. Tapisser 2 plaques de cuisson de tapis de cuisson en silicone. Si vous avez suffisamment de plaques à pâtisserie, doublez-les (cela empêchera les macarons de cuire trop vite).
Tamiser ensemble le sucre et la farine d'amande des confiseurs dans un grand bol. Incorporer 4 blancs d'œufs, jusqu'à ce que le mélange soit lisse et sans grumeaux.
Avec un thermomètre à bonbons à portée de main, mélanger le sucre et 1/2 tasse (125 grammes) d'eau dans une casserole moyenne à feu moyen-élevé. Si le sucre colle sur les côtés de la casserole, trempez un pinceau à pâtisserie dans l'eau et brossez les côtés.
Pendant la cuisson du sucre, mettez les 5 blancs d'œufs restants dans le bol d'un mélangeur électrique muni de l'accessoire de fouet. Une fois que le sucre atteint 221 ° F sur le thermomètre à bonbons, commencez à battre les œufs à grande vitesse. Lorsque le sucre atteint 250 ° F, versez-le dans les œufs en jet lent, avec le mélangeur en marche, à l'intérieur du bol. Continuez à battre jusqu'à ce que la meringue soit épaisse et que le fond du bol soit frais au toucher.
À l'aide d'une spatule en silicone, incorporer délicatement la meringue dans les ingrédients secs et le colorant alimentaire, par incréments de 4. Pliez jusqu'à ce que tout soit bien combiné.
Déposez la pâte dans une poche à pâtisserie ou un sac en plastique refermable et coupez une ouverture de ½ pouce dans la pointe ou le coin du sac. Verser la pâte en cercles de taille quart sur la plaque à pâtisserie préparée, en laissant environ 1 pouce entre chaque macaron. Les macarons doivent avoir une taille uniforme.
Laissez-les reposer à température ambiante pendant 15 minutes, jusqu'à ce qu'une peau se forme. Cela se transformera en une belle croûte sur les macarons finis.
Mettez les macarons au four et éteignez le four pendant 5 minutes. Après ce temps, rallumez-le à 400 ° F et continuez la cuisson pendant 8 minutes, jusqu'à ce qu'une croûte se forme et qu'elle soit molle à l'intérieur.
Retirer du four et laisser refroidir les macarons dans les poêles.
Faire la ganache: Commencez par porter la crème à ébullition.
Mélanger la fécule de maïs et le sucre dans un autre bol. Trempez la crème dans le mélange de sucre et de fécule de maïs, puis versez-la dans la casserole.
Laissez cuire le mélange et à ébullition, ajoutez la purée de citrouille et les épices.
Verser le mélange sur le chocolat blanc et fouetter jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que le mélange soit lisse.
Laisser refroidir la ganache en remuant de temps en temps avec une spatule en silicone jusqu'à ce qu'elle atteigne environ 40 °F, puis ajouter le beurre.
Verser la ganache sur une plaque en tôle, couvrir d'une pellicule plastique et laisser refroidir la ganache à température ambiante pendant au moins 3 heures ou toute la nuit. (Remarque: il est préférable de préparer la ganache la veille pour obtenir la consistance la plus lisse possible).
Assemblez les macarons: Retournez le tapis de cuisson en silicone et éloignez-le soigneusement des macarons pour les libérer. Retournez la moitié des macarons, de sorte que leur côté plat soit orienté vers le haut.
Déposez la ganache dans une poche à pâtisserie ou un sac en plastique refermable et découpez une ouverture de ½ pouce dans la pointe ou le coin du sac. Pipez une quantité de ganache de la taille d'un nickel au centre des macarons qui sont orientés vers le haut. Presser doucement les macarons restants sur la ganache, pour faire de petits sandwichs. Essayez de faire correspondre autant que possible la taille des deux moitiés.
Conservez les macarons dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à 1 semaine ou au congélateur jusqu'à 2 mois.