Les Gâteaux Noirs et blancs de Karen DeMasco
Les gâteaux noirs et blancs de Karen DeMasco pourraient être le dessert que vous recherchez. Cette recette sert 16 et coûte 29 cents par portion. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 11g de matières grasses, et un total de 226 calories. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du lait, de la farine à gâteau, de la poudre de cacao et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 14%. Ce score n'est pas si super. Essayer Biscuits Sandwich à l'avoine de Karen DeMasco, Tartes aux Myrtilles de Karen DeMasco, et Gâteau aux Amandes de Karen DeMasco aux Confitures d'Abricots pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 350 ° F. Graisser et un plat de cuisson carré de 8 x 8 pouces avec un spray antiadhésif ou du beurre mou.
Étalez la noix de coco sur une plaque à pâtisserie et faites-la griller jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée, environ cinq minutes. Gardez-le sur la plaque à pâtisserie et réservez.
Dans un bol à mélanger, mélanger les farines, la levure chimique et le sel.
Fouettez-les ensemble pour enlever les grumeaux.
Dans le bol d'un mélangeur de table, mélanger le sucre et le beurre. Fouetter ce mélange à vitesse moyenne et élevée avec l'accessoire de palette, en grattant les côtés du bol, jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux.
Ajouter l'œuf et le jaune, un à la fois, en mélangeant pour bien mélanger après chaque ajout.
Alterner l'ajout des ingrédients secs et du lait en 3 ajouts, en laissant fouetter la pâte après chaque ajout.
Grattez la pâte dans la casserole préparée, étalez la pâte uniformément d'un bord à l'autre et faites cuire environ 40 à 50 minutes, en tournant la casserole après 30 minutes, jusqu'à ce que le gâteau revienne au toucher et qu'un testeur de gâteau en ressorte avec une miette humide.
Refroidissez la casserole sur une grille de refroidissement. Retournez le gâteau refroidi sur une planche à découper ou au dos d'une plaque à pâtisserie et coupez-le en 16 carrés de 2 pouces.
Pour assembler le glaçage, fouetter ensemble le cacao, le sucre en poudre, le sel, la vanille et l'eau dans un bol à mélanger en métal de taille moyenne.
Placez le bol à mélanger sur une casserole d'eau frémissante et remuez jusqu'à ce que le glaçage soit fin et chaud.
Prenez chaque carré de gâteau, un à la fois, et déposez-le dans le bol de glaçage. À l'aide d'une fourchette ou d'une petite spatule décalée, retournez le gâteau pour que toute la surface soit recouverte de glaçage. Sortez-le du glaçage, en laissant tout excès s'égoutter, et déposez doucement le gâteau sur le plateau de noix de coco grillée. Retournez le gâteau à nouveau, de sorte que toute la surface soit recouverte de noix de coco. Déplacez le gâteau sur une grille de refroidissement pendant environ une demi-heure, de sorte que le glaçage puisse prendre et absorber dans le gâteau. Répétez cette opération jusqu'à ce que les 16 gâteaux soient glacés et recouverts de noix de coco.