Lebkuchen VI
Lebkuchen VI n'est peut-être que l'œuvre que vous recherchez. Cette recette fait 72 portions avec 59 calories, 1g de protéines, et 0g de matières grasses chacun. Pour 11 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 151 personnes ont essayé et aimé cette recette. Si vous avez de l'eau, du sucre de confiserie, du jus de citron et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 10 heures. C'est une bonne option si vous suivez un sans produits laitiers et végétarien régime. Il vous est apporté par Tousrecettes. Avec une cuillerée score de 22%, ce plat n'est pas si étonnant. Essayer Beurette, Beurette, et Beurette pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une casserole moyenne, mélanger le miel et la mélasse. Porter le mélange à ébullition, retirer du feu et incorporer la cassonade, l'œuf, le jus de citron et le zeste de citron. Dans un grand bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la cannelle, les clous de girofle, le piment de la jamaïque et la muscade.
Ajouter le mélange de mélasse aux ingrédients secs et bien mélanger. Incorporer le cédrat et les noisettes. Couvrir la pâte et laisser refroidir toute la nuit.
Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Graisser les plaques à biscuits. À l'aide d'une petite quantité de pâte à la fois, étaler sur une surface légèrement farinée jusqu'à 1/4 de pouce d'épaisseur.
Coupez-les en petits rectangles et placez-les à 1 pouce de distance sur la plaque à biscuits préparée.
Cuire au four préchauffé pendant 10 à 12 minutes, jusqu'à ce qu'il ne reste aucune empreinte lorsqu'on la touche légèrement.
Badigeonnez le glaçage sur les biscuits lorsqu'ils sont encore chauds et retirez-les rapidement sur des grilles de refroidissement. Conserver dans un récipient hermétique avec une tasse d'orange ou de pomme pendant quelques jours pour adoucir.
Mélanger le sucre et l'eau dans une petite casserole.
Chauffer entre 234 et 240 degrés F (112 à 116 degrés C), ou jusqu'à ce qu'une petite quantité de sirop tombée dans l'eau froide forme une boule molle qui s'aplatit lorsqu'elle est retirée de l'eau et placée sur une surface plane.
Retirer du feu et incorporer le sucre des confiseurs. Si le glaçage devient sucré pendant le brossage des biscuits, réchauffez légèrement - en ajoutant un peu d'eau jusqu'à ce que les cristaux se dissolvent.